Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 642 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76301
Quelqu'un sait comment je peux retrouver Thierry Lenormand, domicilié à Lardy dans l'Essonne il y a 30 ans ?
J'ai essayé Facebook, Copains d'avant, préfecture (cartes grises), mairie, sans succès.
76302
C'est pour lui payer un coup à boire 30 ans après ? Où pour le trouver, le larder de 73 coups de couteau et l'enterrer dans son jardin ?
76303
recherche Google avec des guillemets autour de son "prénon nom"...?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76304
Sinon je peux te proposer un Gerard Lenormand, si ça t'aide. Fais gaffe, s'il commence à chanter il s'arrête plus, faut alors le torturer.
76305
Je lui ai acheté une moto il y a 30 ans. Tout ce que j'ai c'est la carte grise barrée avec marquée "vendue le " et signée.
Un peu light pour la revendre aujourd'hui. Je ne me souviens même pas si on avait signé un certificat de cession.
76306
Pour ce genre de truc, la préfecture de l'Essone devrait pouvoir te renseigner j'imagine.
76307
J'ai :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
76308
Pour la préfecture il habite toujours au même endroit, pour la mairie du bled non.
Je peux toujours envoyer un courrier mais j'aimerais trouver un moyen plus rapide.
76309
Rifki, t'as quoi ?
76310
Il a du stalker le mec :-D