Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 115 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76901
J'allais dire un truc mais c'était vraiment du captain hindsight donc je vais me contenter de neutraler avec toi

:|
76902
Merci pour l'accompagnement neutral :|
Bon, finalement, je suis parvenu à en dévisser trois (avec l'embout T4 !), et j'ai pu me débrouiller sans la dernière, soulever le cache qui protège les connecteurs, et me rendre compte que c'était simplement le connecteur d'alim de la batterie qui était mal branché... Un bon coup de marteau dessus (merci TomA pour la suggestion :oops2:) et hop, c'est reparti comme en 14 !

Du coup, javé acheté une batterie de rechange pour rien, mais elle finira bien par servir un jour...
D'ailleurs, vous auriez un conseil salade pour la garder de côté sans qu'elle perde ses vertus nutritives ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 15:43:18 ]

76903
Un marteau.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76904
Dans de l'eau avec du vinaigre, comme certains font pour nettoyer leurs cordes.
76905
20 minutes à 180°C, chaleur tournante
76906
Plus sérieusement charge/décharge là à 80% pour la stocker.
76907
Toma > Fais gaffe, tu risques de te retrouver dans un générateur... :-D
Vanzetti > Ah, du coup faut que je l'installe comme même... Zut, bon ben re-démontage, alors... Et re-:|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 17:01:39 ]

76908
Citation de noSkillz :
Toma > Fais gaffe, tu risques de te retrouver dans un générateur... :-D

Ça pourrait être pire, je pourrais me faire taper dessus à coups de marteau... :noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76909

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76910
Je cherche une boite sérieuse qui pourrait prendre en charge le chantier de couverture de la copro où j'habite.
Sans doute 100% à refaire en tôle aux normes anticycloniques. Garantie décennale obligatoire, faudrait venir avec les tôles et les outils. J'attends les devis des boites locales, mais vu le nombre de km² à couvrir sur l'ile faudra des mois avant qu'ils soient disponibles.