Merci pour l'accompagnement neutral
Bon, finalement, je suis parvenu à en dévisser trois (avec l'embout T4 !), et j'ai pu me débrouiller sans la dernière, soulever le cache qui protège les connecteurs, et me rendre compte que c'était simplement le connecteur d'alim de la batterie qui était mal branché... Un bon coup de marteau dessus (merci TomA pour la suggestion ) et hop, c'est reparti comme en 14 !
Du coup, javé acheté une batterie de rechange pour rien, mais elle finira bien par servir un jour...
D'ailleurs, vous auriez un conseil salade pour la garder de côté sans qu'elle perde ses vertus nutritives ?
Toma > Fais gaffe, tu risques de te retrouver dans un générateur...
Vanzetti > Ah, du coup faut que je l'installe comme même... Zut, bon ben re-démontage, alors... Et re-
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
76910Posté le 14/10/2017 à 17:28:37
Je cherche une boite sérieuse qui pourrait prendre en charge le chantier de couverture de la copro où j'habite.
Sans doute 100% à refaire en tôle aux normes anticycloniques. Garantie décennale obligatoire, faudrait venir avec les tôles et les outils. J'attends les devis des boites locales, mais vu le nombre de km² à couvrir sur l'ile faudra des mois avant qu'ils soient disponibles.