Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 184 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76841
+1
76842
je pédale tous les jours pour aller taffer, et je fais souvent des 70-80km en une matiné le week end.
Mais là, l'idée c'est de faire entre 200 et 250 km sur un week-end (+ un concert)

Bon, au pire on verra en fonction de la météo. Si vous n'avez aucune nouvelles de moi la semaine prochaine, envoyez les pompiers dans le Pays-basque.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76843

Y'a pas beaucoup de dénivelé donc avec un peu de pratique et un bon vélo je pense que ce sera peut-être dur mais pas infaisable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76844
Je pense que tu pourras le faire, mais que tu vas arriver tellement rincé au concert que tu vas pas en profiter. Prends le bus (avec ton velo, si c'est possible)
76845

+1 je sais que perso, après 200 bornes en vélo, il est pas né celui qui arrivera à me motiver pour un concert icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76846
Nan, mais concert le vendredi soir à moins de 10km de la gare, puis vélo les 2 jours qui suivent. Et je ne suis jamais loin d'une voie ferrée, donc au pire je peux m’arrêter tous les 20 kms.

(la dernière fois que je suis allé voir ce groupe, j'ai fait train + 40 km de vélo en speed dans la montagne, en plein cagnard. et le concert n'a pas démarré avec 2h du mat. j'étais un peu cuit le lendemain pour repartir à vélo rechoper le train)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76847
Citation :
je pédale tous les jours pour aller taffer,

ça, ça ne veut rien dire : ça peut être pour faire 3 km de plat ou 15 km avec des côtes (comme un collègue de ma douce, dont quelques bornes jusqu'à l'école avec la remorque et les mômes dedans, en toutes saisons :8O:)

Citation :
je fais souvent des 70-80km en une matiné le week end

Alors tu es mieux à même que nous de savoir dans quel état tu seras en pédalant 50% de plus, non ?
76848
Ouaip, mais j'ai peur !:-D

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76849
La peur n'évite pas le danger. #sagessePMU
76850

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier