je pédale tous les jours pour aller taffer, et je fais souvent des 70-80km en une matiné le week end.
Mais là, l'idée c'est de faire entre 200 et 250 km sur un week-end (+ un concert)
Bon, au pire on verra en fonction de la météo. Si vous n'avez aucune nouvelles de moi la semaine prochaine, envoyez les pompiers dans le Pays-basque.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
76844Posté le 03/10/2017 à 16:19:44
Je pense que tu pourras le faire, mais que tu vas arriver tellement rincé au concert que tu vas pas en profiter. Prends le bus (avec ton velo, si c'est possible)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
76846Posté le 03/10/2017 à 17:02:46
Nan, mais concert le vendredi soir à moins de 10km de la gare, puis vélo les 2 jours qui suivent. Et je ne suis jamais loin d'une voie ferrée, donc au pire je peux m’arrêter tous les 20 kms.
(la dernière fois que je suis allé voir ce groupe, j'ai fait train + 40 km de vélo en speed dans la montagne, en plein cagnard. et le concert n'a pas démarré avec 2h du mat. j'étais un peu cuit le lendemain pour repartir à vélo rechoper le train)
ça, ça ne veut rien dire : ça peut être pour faire 3 km de plat ou 15 km avec des côtes (comme un collègue de ma douce, dont quelques bornes jusqu'à l'école avec la remorque et les mômes dedans, en toutes saisons )
Citation :
je fais souvent des 70-80km en une matiné le week end
Alors tu es mieux à même que nous de savoir dans quel état tu seras en pédalant 50% de plus, non ?