Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 706 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 879 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76851
Citation de Traumax :
La peur n'évite pas le danger. #sagessePMU


La peur n’évite pas de manger.

#proverbeMcDo

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76852
Si tu fais déjà 80 km en une demi journée effectivement ça devrait à ta portée de faire 120 en un jour. Évidemment n'essaye pas d'en faire le max d'un coup mais fractionne.
76853
"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène au côté obscur."
76854
C'est une vue intéressante sur le cyclotourisme.
76855
Cycloterrorisme ouais !
76856
Citation de cortmgm :
Du coup, je n'ai pas encore eu une réponse qui puisse m'aider...
Et vous, avec quelle config écoutez-vous vos mp3 dans le votre salon?


Il faut distinguer le support de stockage et la gestion de l'accès au contenu.
1 To de musique, ça commence à faire beaucoup pour naviguer confortablement dans la collection, choisir les morceaux, créer des playlist.

A ta place, si la télé ne dispose pas d'une connectique USB, je récupèrerais un vieux PC portable ou netbook équipé WiFi, et installerais un Vortexbox ou un Daphile dessus, qui font serveurs ET lecteurs audio.
https://wiki.vortexbox.org/
https://www.daphile.com/#features

Tu branche le disque en USB, la sortie audio (ou le DAC USB) sur la chaine/télé/enceintes amplifiées, et pilote le tout depuis un smartphone/tablette quelconque et une appli. compatible, qui existe pour iPhone, Android & Windows Phone.

Pas besoin d'une machine de course, un bête PC bureautique vieux de 6/8 ans fait parfaitement l'affaire.
Il faut un réseau local aussi, genre box internet, pour piloter le serveur via WiFi ou ethernet.

Sinon un plateau sonore ou une barre de son avec entrée USB.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

76857

merci à vous tous!

j'avance!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

76858
J'ai une question dont la réponse existe sans doute déjà ailleurs sur AF, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse satisfaisante :

Connaissez vous des bons sites de confiance pour télécharger (légalement) de la musique en losseless ? Du 16bits 44,1kHz me suffit. Est-ce que Qobuz est bien pour ça ?

À part ce site, j'ai l'impression que toutes les plateformes connues ne vendent que des formats compressés du type mp3.

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 20:36:48 ]

76859
De mémoire beatport propose le format wav
> c'est plus cher
> parfois c'est juste du mp3 320 réencodé en wav

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

76860
bandcamp le fait aussi