Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 621 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76971
J'ai dit qu'il faudrait, nuance. Je vais quand même pas faire le taf moi même.
76972
Peut-être qu’ils t’attendent pour une bière ? Remarque si c’est une bud, tu as raison, c’est une menace.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 21:20:04 ]

76973
Les mecs qui signalent à la modération faut les buter pour l'exemple :|
76974
76975
T'as bien fait de signaler

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76976
Citation de Sacco :
J'ai dit qu'il faudrait, nuance. Je vais quand même pas faire le taf moi même.


T'es consultant ?
76977

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

76978
Citation :
Citation :
colson


voyel


:facepalm: :-D


Citation :
Remarque si c’est une bud, tu as raison, c’est une menace.


Pas si c'est ze true one, la Budvar. :humm:

"To boldly go where no man has gone before."

76979
Citation de blackbollocks :
Citation de TomA :
Ah non le mieux c'est le barnier :oops2:
Les scratchs dans les flights ça se détache, ça s'accroche à d'autres scratchs quand tu essaies de sortir un câble. Bref, moi j'aime pas. :-D


Ben a priori non, vu que si t'as bien mis tes scratches ce sont les parties qui ne s'attachent pas entre elles qui sont en contact

Justement, je trouve que c'est le problème des scratchs comme ceux-là :
$_58.JPG

Contrairement aux serres-câbles, il reste toujours de la partie accrochant non couverte. Donc ça s'accroche. Je m'en sers massivement pour les câbles qui restent essentiellement en place où les trucs qui restent au studio et servent occasionnellement, mais pour tout ce que j'utilise en live, je préfère les serre-câbles traditionnels. Bon, j'en ai pas 150 à acheter non plus.

Pour ce qui est des colsons, ça fonctionne bien. J'ai installé et rangé ces derniers jours tout un set dont les câbles étaient ainsi serrés. Efficace. Mais il y a des fois où le détachage est un peu dur. Et une fois le câble serré, il reste quand même un bout de plastique assez rigide qui dépasse, sans ce que soit réellement un problème.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:24:36 ]

76980