Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 482 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76951
76952


ça a m'a l'air pas mal du tout, bien qu'encore trop cher pour un achat en masse, mais je garde le lien sous le coude pour une utilisation perso, merci!

Citation de ocoughi :
j'utilise des colsons...rien de plus costaud et pas chere. les modeles avec double attache, la premiere sert en mode permanent a un endroit du cable, et l'accroche exterieur s'utilise en mode non permanent pour tenir le cable roulé...
bon niveau couleurs c'est djust. noir gris ou blanc quoi.


3 couleurs ça me suffit, et ça à l'air parfait! (xlr de 3, 6 et 9m) par contre impossible de trouver ça sur gougueule, tu aurais un lien?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

76953

Moi je trouve pas terribles ce genre de serre-câbles. La partie où il y a la boucle est en velcro. Elle a tendance à s'accrocher à un peu tout, à beaucoup s'encrasser, etc.
76954
Citation :
Moi je trouve pas terribles ce genre de serre-câbles. La partie où il y a la boucle est en velcro. Elle a tendance à s'accrocher à un peu tout, à beaucoup s'encrasser, etc.


Je dois avouer que pour rouler/dérouler entre 50 et 100 xlr par semaine, c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux :noidea:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

76955
Ah non le mieux c'est le barnier :oops2:
Les scratchs dans les flights ça se détache, ça s'accroche à d'autres scratchs quand tu essaies de sortir un câble. Bref, moi j'aime pas. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 18:34:44 ]

76956
Citation de TomA :
Ah non le mieux c'est le barnier :oops2:
Les scratchs dans les flights ça se détache, ça s'accroche à d'autres scratchs quand tu essaies de sortir un câble. Bref, moi j'aime pas. :-D


Ben a priori non, vu que si t'as bien mis tes scratches ce sont les parties qui ne s'attachent pas entre elles qui sont en contact.
Le barnier c'est le pire je trouve: c'est long a mettre, ça coute la peau du cul, quoi qu'on en dise ça laisse des traces de colle, c'est chiant à enlever (et impossible si on a des gants) et y'en a partout qui traîne après.
Je préfère encore le scotch de marquage a peinture quitte a être dans le consommable :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

76957
Les mecs qui attachent les câbles au barnier sincèrement faut les aligner dans un champ avec les mecs qui enroulent les câbles en faisant paume / coude et les buter pour l'exemple.
76958
Citation :
les mecs qui enroulent les câbles en faisant paume / coude


Toute ma jeunesse de sondier amateur boutonneux, avant de me faire fusiller pour l'exemple par un daron sonorisateur pro.:((
76959
Citation de blackbollocks :
j'aurai besoin d'environ 150 accroches cables. J'ai deja testé ceux de la marque thomann mais c'est vraiment de la daube, ça a même pas tenu un mois. Je parle de ceux ci : https://www.thomann.de/fr/thomann_v1012_10er_pack_kabelbinder.htm


Est-ce que tu les utilises correctement ?
76960
Citation de blackbollocks :


ça a m'a l'air pas mal du tout, bien qu'encore trop cher pour un achat en masse, mais je garde le lien sous le coude pour une utilisation perso, merci!

Citation de ocoughi :
j'utilise des colsons...rien de plus costaud et pas chere. les modeles avec double attache, la premiere sert en mode permanent a un endroit du cable, et l'accroche exterieur s'utilise en mode non permanent pour tenir le cable roulé...
bon niveau couleurs c'est djust. noir gris ou blanc quoi.


3 couleurs ça me suffit, et ça à l'air parfait! (xlr de 3, 6 et 9m) par contre impossible de trouver ça sur gougueule, tu aurais un lien?


faut tapper "colson legrand", c'est ceux ou il y a 2 boucles donc. là je vois que du noir mais j'avais vu du gris y'a quelques temps mais la je trouve plus...2007804.jpg
2007805.jpg

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 19:13:08 ]