Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 794 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77131
Citation :
Admettons que je prennes un neumann, il faut quoi comme compresseur dessus ?


un compresseur allemand, à vérifier donc si celui posté par kumo l'est.

le mieux serait quand même que tu demandes des avis sur les Neumann U87, micros peu connus sur audiofanzine.

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 11:24:08 ]

77132
Le truc bien avec un u87 ca est que tu peux insulter des ados en échec scolaire sur battlefield, mais avec une qualité exceptionnelle
77133
:bave:

edit : des ados boutonneux en échec scolaire.:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 11:44:58 ]

77134
Citation de Xavier :
Le truc bien avec un u87 ca est que tu peux insulter des ados en échec scolaire sur battlefield, mais avec une qualité exceptionnelle


Et tu peux faire des petits doublages de merde pour Battlefuck.
77135
77136
je l'ai déjà dit, mais XB mérite une médaille pour l'invention de l'expression ado boutonneux en échec scolaire.
77137
Ouais, m'enfin vu ses tarifs, heureusement qu'il en sort une bonne de temps en temps quand même.
77138
Je suis consultant, je ne crée rien, je révèle. C'est donc vous qui êtes médiocres.
77139
ca tape sec pour un vendredi, dites :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77140
Mais c'est de bonne tenue