Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 020 637 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77161
ca marche quand même vachement moins bien que l'alcool et la drogue.
77162
Mais ça coûte moins cher aussi.
77163
Ah mais faut pas mettre juste la lampe, hein ! Elle est fournie avec le reste du matos que tu décris.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77164
Pas d'autres idées pour Laurent Wauquiez ?
on m'a conseillé de me déguiser en 21e siècle pour lui faire peur.

Sinon,autre question :
Je cherche des cours d'Espagnols, genre tuto youtube, méthode assimil ou autre. Vous auriez des pistes ? autres que des vidéos de cassettes des années 80 ou de youtubeurs débiles ?

Le but n'est pas d'être bilingue, juste en partant de 0, de savoir dire mon nom, dire merci, bonjour, dire que j'ai faim, expliquer que les cyclistes doivent être au milieu de la route ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77165
Une appli comme duolingo qui te fais bosser tous les jours ?
77166
Pour Wauquiez : puer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77167
Le mieux serai d'inviter le pote député PS à Youtou.
77168
Georges Lucas ?
77169
Citation :
Il parait que Laurent Wauquiez va se pointer dans l'accélérateur de start-up où je bosse dans quelques jours. je fais quoi pour son accueil ?

tu le félicite pour sa reprise de Don't look back in Anger d'Oasis sur un piano SNCF, que c'était tré courageux de sa part, et qu'il faut pas écouter les haters de Youtube.
77170
Tu te fais faire une coupe poivre et sel pour avoir un look expérimenté ménagère 50+ compliant, mais faudrait que tous tes collègues le fassent aussi.