Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 628 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76631
Merci hsK et overK :bravo:
76632
Citation de Will :
Merci m'sieur.

Heu, non, le pub n'a jamais été dévolu à l'humour absurde, mais juste aux sujets qui n'ont pas leur place dans les autres forums.


Tu es nouveau ici non ?

x
Hors sujet :
Zut déjà faite par youtou :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 19:14:45 ]

76633
Pour le flime, je pensais aussi à "Martyrs" de Pascal Laugier.
Film français et non allemand, mais tourné au Canada.

Vu une fois, en projection privée,
avec l'une des "victimes", un des maquilleurs, quelques personnes et le réalisateur.

Je ne l'ai pas revu depuis (le film) car assez difficile
et je me laisse encore un peu de temps avant d'y replonger.

Par contre j'ai croisé le réal à l'étrange Festival:
Il était assis à côté de celui de Cold Skin. :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

76634
Question : chez moi, les vidéos Youtube ont systématiquement un volume bas alors que j'ai un volume de cheval en sortie. Je dois systématiquement monter le son de mon ordi à burne pour que l'écoute soit confortable. J'ai checké les réglages du mixer Windows, toussa...
76635
le réglage du player youtube ?
76636
Sans pouvoir t'aider, Will: j'ai exactement le même pb avec VLC qui est inexplicablement 5dB plus bas que tous les autres médias (DAW, youtube, tout)

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 19:45:13 ]

76637
Il me semble avoir lu il y a quelque temps que YouTube abaissait systématiquement le niveau sonore de toutes les vidéos.
Cette information est super précise. De rien. :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

76638
J'écoute souvent Spotify et YouTube et je ne constate pas de différence de niveau. Après, sur un même site, certains albums peuvent être un poil plus faible que d'autres.
76639
question chimie :
Je calcine à 550°C des cartouches en cellulose avec des poussières. On a donc une calcination à l'air. Les résidus sont récupérés avec de l'eau dans de petits creusets, s'en suit une évaporation à 120°C. Après cette évaporation et passage en dessiccateur, je les pèse.

J'ai testé de mettre ensuite ces petits creusets avec les résidus séchés à nouveau à 550°C. Et là, j'ai une perte de masse supplémentaire. Je perds environ 5 mg sur 20 mg.

D'où ma question : Qu'est-ce qui peut réagir avec l'eau dans le premier résidu de calcination, qui disparaitra lors du second passage à 550°C.

Non je ne mettrai pas de pull

76640
La soeur a truelle ?