Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 544 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
W-Addict
Les deux sont par contre aux alentours de 100€ en neuf.
Anonyme
Crois le ou pas, à ce jour y'a rien d'aussi compact et nomade qui permette d'utiliser un iphone/ipad récent et un controleur usb...
j'ai pas parlé de la petitesse, juste que c'était évident que c'était de la copie de copie de la contrefaçon d'une contrefaçon. Le prends pas mal, mais acheter ce genre de truc, venant de sociétés chinoises qui en ont tellement rien à foutre de rien qu'elles feraient passer Texaco et Monsanto pour greenpeace et la compagnie créole, ça te donne un moinzun pour chacun de tes futurs posts où tu parleras d'écologie.
Tu es pire qu'Hitler.
TomA SL
C'est uniquement pour jouer de la guitare avec un logiciel de simulation d'ampli et écouter au casque, voire enceintes. L'idée c'était d'avoir un truc "évolutif".
Du coup si ça change les propositions...
El Migo
Du coup tu recommandes plutôt le matériel allemand robuste fiable et fabriqué dans les camps de concentration ?
Dr Pouet
Anonyme
Ca procède de la même hypocrisie, exactement la même.
edit : je parlais de picto, pas de toma. Après picto est probablement de bonne foi, n'ayant pas percuté à quel point son matos était de la totale merde, finalement vendue à un moins bon rapport qualité prix qu'une table Neve numérique à 69 000€.
Quand du matos est de la merde mal fabriquée, c'est l'extermination des pingouins, l'exploitation des ours blancs, l'empereur Palpatine.
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 17:30:32 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Pictocube
Du coup si ça change les propositions...
Pour l'usage que tu as décris, le plus pratique c'est sans doute L'iRig 2 chez IK Multimédia :
https://www.ikmultimedia.com/products/irig2/
C'est pas mauvais et pas trop cher, éventuellement ce modèle existe en version plus chère avec plus de fonction (voir leur site).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
n'ayant pas percuté à quel point son matos était de la totale merde
T'as pas compris : y'a pas autre chose dans mon cas, donc c'est le top. aux pays des aveugles les borgnes sont rois.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte