Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 807 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77371
Ca dépends de quel côté tu regarde ton vélo ou ta moto déjà.
77372
77373
Citation :
c'est parce que l'axe médian du pédalier est perpendiculaire naturellement au sol avec l'axe du moyeu de roue ce qui permet d'avoir une bonne stabilité alors que la gauche la l'attitude du point de croisement de la chaine n'est pas tout a fait périmétrique a la cassette.
Cela entraine une déséquilibre fatal ou la chute ne peut être évitée.


ça a l'air sérieux comme réponse. pas sûr que ça veuille dire grand chose en revanche.
77374
C'est quoi ce truc, un mec qui a joué au boggle avec des mots ?
77375
Mouais.
Je pense être tombé sur le même sujet de VeloVert ^^
Et la réponse qui dit que parce que le pas de vis est à droite donc d'avoir la chaîne à droite permet de naturellement visser le pignon en pédalant me semble plus logique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 13:50:09 ]

77376
C'est surtout que le sélecteur de boite de vitesse est à gauche sur une moto, du coup avoir la transmission de ce côté là est comme même bien plus logique que foutre ça a droite pour le lol.
77377
lenny > ok ! (et y'a une raison particulière qu'il soit à gauche le sélecteur ?)

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 13:59:54 ]

77378
C'est une mode lancée par les Japonais quand ils ont commencé à envahir le marché, rien de plus
77379
Parce qu'à droite c'est les freins.
Côté gauche : embrayage et passage vitesses
Côté droit : freins avant et arrière

Du coup la question suivante sera : pourquoi le frein avant est à la main droite en moto et à la gauche en vélo ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 14:05:33 ]

77380
C'est la grande question :bravo: