Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai 33 ans, j'ai une paire de lunettes qui corrigent la myopie et l'astigmatisme, et une autre pour la fatigue oculaire. Teintées contre la lumière bleue. J'ai un gros problème de mise au point quand je bouquine.
Et puis j'ai mes lunettes de soleil, que je mets meme quand il pleut, parce que j'ai un gros probleme avec la lumière du jour.
Tu vois jean Maitre, t'es pas à plaindre.
2
will_bru
25324
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
77357Posté le 21/11/2017 à 23:20:25
:xavier wonder:
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Et puis j'ai mes lunettes de soleil, que je mets meme quand il pleut, parce que j'ai un gros probleme avec la lumière du jour.
faut faire gaffe quand même : le manque de lumière solaire directe, c'est pas bon pour les yeux (je ne dis pas de regarder le soleil directement, mais d'être dehors à la lumière sans filtre)
0
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
77359Posté le 22/11/2017 à 00:27:45
Ça dépend en fait. Un ciel bien nuageux avec une lumière laiteuse, ca me tue autant qu'un grand soleil.
0
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
77360Posté le 22/11/2017 à 01:55:25
Citation de Djeeloo :
Jim, j'ai exactement le même problème que toi.
On devrait aller ensemble chez Alain Paffleloup,
comme ça je récupère la deuxième paire à un Euro
Comme je cherche des lunettes un peu originales et sympa ce qui est une vraie gageure chez les lunetiers classiques, j'ai fait le tour d'à peu près tous les opticiens du coin.
L'autre jour, je suis passé chez Afflelou. Putain les prix ! Ils peuvent bien offrir des deuxième et troisième paire gratuites : les produits standards (c'est à dire de qualité assez médiocre) sont au prix de ce que propose la boutique de créateurs en bas de chez moi