J'ai 33 ans, j'ai une paire de lunettes qui corrigent la myopie et l'astigmatisme, et une autre pour la fatigue oculaire. Teintées contre la lumière bleue. J'ai un gros problème de mise au point quand je bouquine.
Et puis j'ai mes lunettes de soleil, que je mets meme quand il pleut, parce que j'ai un gros probleme avec la lumière du jour.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
77358Posté le 21/11/2017 à 23:41:18
Citation :
Et puis j'ai mes lunettes de soleil, que je mets meme quand il pleut, parce que j'ai un gros probleme avec la lumière du jour.
faut faire gaffe quand même : le manque de lumière solaire directe, c'est pas bon pour les yeux (je ne dis pas de regarder le soleil directement, mais d'être dehors à la lumière sans filtre)
Jim, j'ai exactement le même problème que toi.
On devrait aller ensemble chez Alain Paffleloup,
comme ça je récupère la deuxième paire à un Euro
Comme je cherche des lunettes un peu originales et sympa ce qui est une vraie gageure chez les lunetiers classiques, j'ai fait le tour d'à peu près tous les opticiens du coin.
L'autre jour, je suis passé chez Afflelou. Putain les prix ! Ils peuvent bien offrir des deuxième et troisième paire gratuites : les produits standards (c'est à dire de qualité assez médiocre) sont au prix de ce que propose la boutique de créateurs en bas de chez moi