Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 762 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77351
:-D C’est quand même là qu’on voit qu’AF est devenu un forum de vieux.

Y’a plus de réponses à une question sur la presbytie que sur le chainage des compresseurs dans Despacito.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77352
Perso, j'y suis depuis longtemps
oohhh wait !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77353
Jim, j'ai exactement le même problème que toi.
On devrait aller ensemble chez Alain Paffleloup,
comme ça je récupère la deuxième paire à un Euro image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 23:15:23 ]

77354
Je crois qu'ils en sont à la quatrième paire à 1 euros.
77355
Y a des chirurgiens qui peuvent te greffer une deuxième paire pour un euro ?
77356
J'ai 33 ans, j'ai une paire de lunettes qui corrigent la myopie et l'astigmatisme, et une autre pour la fatigue oculaire. Teintées contre la lumière bleue. J'ai un gros problème de mise au point quand je bouquine.

Et puis j'ai mes lunettes de soleil, que je mets meme quand il pleut, parce que j'ai un gros probleme avec la lumière du jour.

Tu vois jean Maitre, t'es pas à plaindre.
77357
:xavier wonder:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

77358
Citation :
Et puis j'ai mes lunettes de soleil, que je mets meme quand il pleut, parce que j'ai un gros probleme avec la lumière du jour.


faut faire gaffe quand même : le manque de lumière solaire directe, c'est pas bon pour les yeux (je ne dis pas de regarder le soleil directement, mais d'être dehors à la lumière sans filtre)

Non je ne mettrai pas de pull

77359
Ça dépend en fait. Un ciel bien nuageux avec une lumière laiteuse, ca me tue autant qu'un grand soleil.
77360
Citation de Djeeloo :
Jim, j'ai exactement le même problème que toi.
On devrait aller ensemble chez Alain Paffleloup,
comme ça je récupère la deuxième paire à un Euro image.php


Comme je cherche des lunettes un peu originales et sympa ce qui est une vraie gageure chez les lunetiers classiques, j'ai fait le tour d'à peu près tous les opticiens du coin.

L'autre jour, je suis passé chez Afflelou. Putain les prix ! Ils peuvent bien offrir des deuxième et troisième paire gratuites : les produits standards (c'est à dire de qualité assez médiocre) sont au prix de ce que propose la boutique de créateurs en bas de chez moi :8O: