Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 608 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77271

Hors sujet :

Will -> J'ai pas cherché à être drôle, et je n'ai aucune animosité envers Youtou. Si on me dénonce, ça me parait légitime de répondre, et tu auras constaté que j'ai lâché l'affaire bien avant que tu te pointes alors merci de ne pas me mettre dans le même sac que Youtou, je n'ai insulté personne que je sâche, et encore moins étalé un humour grinçant de mépris, s'il en est parce que l'absence de smiley et le ton, perso, j'ai pas trouvé ça tordant. Sache ne pas trop dire n'importe quoi à un moment ?

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 12:17:52 ]

77272
Citation :
Et pour vos animosités personnelles, rien ne vaut une bonne petite aire d'autoroute.

Ou un concours de bibine, avec des photos / vidéos après (ou un article dans le journal local).

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 12:36:53 ]

77273
Moi je les verrai mieux faire un changement d'embrayage sur une Golf. Avec la bonne bière fraiche bien méritée à la fin de la première journée de travail, les mains graisseuses et l'amitié virile.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77274
Oui mais nous, quand est-ce qu’on ricane, dans cette version ?
77275
Quand ils essayent de crever les pneux, à la fin ?
77276
C'est la dernière fois que je pose une question ici. :-D
Si j'avais su, j'aurais pas demandu.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

77277
Citation de Dr :
Oui mais nous, quand est-ce qu’on ricane, dans cette version ?


Tout dans la vie n'est pas qu'humour. L'amitié virile entre mâles alpha est une chose sérieuse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77278
77279
Citation :
L'amitié virile entre mâles alpha est une chose sérieuse


futurs-papa-maman.jpg

 

 

77280
Qui aime bien châtie bien.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.