Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 580 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79161
Quand ça arrive ils gardent les bouchons.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79162
Citation :
Pourtant l'eau s'achète en bouteilles dans un festoche. C'est la bière qui est bue dans les eco-cup.


Dans tout ceux que j'ai fait l'eau n'était pas vendue en bouteille mais en libre service à plusieurs points du festival, avec guère plus d'attente que pour avoir une bière.
79163
Je sais pas quels festivals tu fais, mais pour offrir l'eau gratos alors qu'ils peuvent vendre la bouteille de 25cl d'Evian 2 euros, tu tombes sur des organisateurs hors normes. :bravo:
Personnellement : aux Déferlantes d'Argelès les bouteilles et sandwichs sont interdits à l'entrée du festival; au Zénith ou à l'Arena (et quelque soit le spectable, concert ou autre), seules les bouteilles ne passent pas la barrière d'entrée. Mais il y a un avantage : aux chiottes, on se lave les mains à l'eau tiède. :bravo:

Citation :
Quand ça arrive ils gardent les bouchons.
Oui car quand ils enlèvent le bouchon de la bouteille de 25cl de Volvic elle devient un objet moins dangereux. Ce qui ne justifie pas que tu puisses faire de même avec une bouteille à toi.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 11:50:47 ]

79164
Citation :
au Zénith ou à l'Arena


Ah bah oui mais faut aller dans des vrais concerts aussi. La c'est comme si tu disais "tous les restaurants sont déguelasses" en citant le Magdo de Chatelet en exemple.
79165
Les vrais concerts pour moi, c'est dans une église froide avec un orgue, Monsieur. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :oops2:
79166
Les festivals.aux en question c'était download paris, rock en seine et garorock.

Citation :
festival


Citation :
zenith ou arena


lol
79167
Les vrais concerts pour moi, on a le droit de fumer a l'interieur, les bières sont à 2 € et la secu est autogérée. :oops2:
79168
Denfert si tu me cites par bouts qui n'ont rien à voir entre eux, on va tourner en rond longtemps.
79169
DAF te parle de festivals à Paris, toi d'un festivaillon dans une station balnéaire occitane.
79170
Nan mais sérieusement, un fest sans eau potable gratuite, soit c'est un truc underground a l'arrache dans un champ (et encore) soit c'est une grosse enculette ou faut pas mettre les pieds.
Enfin bon, quand on voit qu'ax prochaines déferlantes ils programment Liam Gallagher, on voit bien a quel genre de fest on a a faire. :oops2:
Arnaque au bar, arnaque sur scène, la thématique est respectée au moins.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 12:00:33 ]