Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 784 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79141
Un peu de double face sur tes pochettes de vinyles et hop

2152598.jpg
79142
:-D
C'est un sac par personne/billet, on ne part que 3 jours ça devrait le faire !


Pola, tu plaisantes mais c'est bien pour ça que je pose la question, si on t'interdit une bouteille pourquoi pas un vinyle :mdr:

HSkel, j'vais y penser mais ça doit pas être pratique pour s'asseoir sans abimer le disque de derrière !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

79143
Si tu étais le Reverend, on aurait pu te mettre en garde contre les vieux 78 tours en celluloïd qui étaient très inflammables et n'auraient sans doute pas pu rentrer dans l'avion.
79144

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

79145
Par contre, pas de liquides de plus de 100ml, gaffe à la trousse de toilette (coupe-ongles, ciseaux ...), tous les "produits" (parfums, gels, dentifrices etc... doivent être dans une pochette en plastique (ziplock)
Les appareils électroniques (téléphones, tablettes, laptops...) doivent être munis de leur batterie et suffisamment chargés pour que tu puisses les allumer si on te le demande.
79146
Citation :
si on t'interdit une bouteille pourquoi pas un vinyle

Parce qu'un Vinyl a peu de chance de contenir de la nitroglycérine.

Sauf si...
79147

Et une bouteille pleine d'eau à rabord et refermé c'est un putain de fucking gourdin (on m'a dit ça une fois à l'entrée d'un concert, ce à quoi j'ai répondu : OK mais même lorsqu'elle font 25 Cl ?)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79148
Non, la ca fait un plug anal.
79149
une fucking gourde
79150
Citation :
OK mais même lorsqu'elle font 25 Cl

Lancée de toutes forces en pleine gueule, c'est pas super reposant non plus.