Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 320 réponses
  • 654 participants
  • 3 118 494 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79151

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79152
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Citation :
OK mais même lorsqu'elle font 25 Cl

Lancée de toutes forces en pleine gueule, c'est pas super reposant non plus.

J ai vécu ça á un concert dans l arène de frejus.... une femme qui c est écroulée á 2 m de moi elle venait de prendre une bouteille de biere vide, en verre, lancée de plus haut. ça pissait le sang. Pour les bouteilles plastique, en Allemagne, les organisateurs de festivals peuvent interdir les bouteilles mais doivent mettre á dispositions des points d eau fraiche gratuit.

79153
En France, dans les concerts/festivaux, ils interdisent à l'entrée tout ce qui ressemble à une bouteille ou à un sandwich, mais en compensation, ils mettent à disposition des points de ravitaillements payants où tu peux acheter la bouteille de 25cl.
Mais vu que c'est acheté dedans, que c'est une Volvic et aussi un peu parce que tu la payes 2€50, du coup, elle n'est plus dangereuse. :bravo:

Citation :
Lancée de toutes forces en pleine gueule, c'est pas super reposant non plus.
Comme une godasse, un portable, une boucle de ceinturon, un trousseau de clés... on peut faire une arme de plein de choses en fait.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 09:30:51 ]

79154
Volvic plastic bottles don’t kill people.
Bad Hombres kill people.

#2ndamendment

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79155
C'est pas l'arme qui tue l'homme,
C'est l'homme qui tue l'homme
Ta ta tan
79156
Ouais enfin dans ce cas précis, on peut dire que la bouteille tue.

79157
Il faut armer les profs de bouteille.
79158
J’imagine bien Trump proposer sa greatest bestest idea of all times, it’s incredible I swear : des bouteilles de Volvic à balancer sur la tronche des Rambos acnéiques.

79159
darinze > j'ai pas fait un seul festival ces dix dernières années où tu pouvais acheter une boisson en bouteille une fois à l'intérieur.
79160
Pourtant l'eau s'achète en bouteilles dans un festoche. C'est la bière qui est bue dans les eco-cup.