Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 663 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79171
Hé oui, je sais bien que la France est comme une échelle : plus on monte, plus le niveau est élevé. :noidea:
Mais ça a aussi un côté marrant: nous d'en bas, quand on lève le mourre (et qu'on n'est pas aveuglés par le soleil, ce qui est rare), on ne voit que des trous de... du... enfin de ça, là.
79172
Garorock c'est dans les Landes
79173
Et Garomorilles c'est où? Au-dessus de Gap, non? :oops2:
79174
Citation de daRinze :
Et Garomorilles c'est où? Au-dessus de Gap, non? :oops2:


C’est pas à Sète plutôt ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79175
nan, à Sète c'est "Quand je pense à Fernande" :-D
79176
Citation de daRinze :
Les vrais concerts pour moi, c'est dans une église froide avec un orgue, Monsieur. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :oops2:

Tu manges ton sandwich dans l église en écoutant un concert d orgue de plombier? :oops2:
79177
icon_facepalm.gif manger pendant un concert d'orgue. Seigneur, SEIGNEUR, pardonne-leur, ils ne savent pas. Seigneur prends pitié, kyrie eleison. Ad nominem patris ad' ecco sancta Maria Mater deis ora pro nobis, fourbi, gourbi et tourbi.
79178
Citation :
fourbi, gourbi et tourbi

Ça m’a l’air un peu apocryphe ça.
79179
C'est millavois. C'est une expression de mon oncle, et mon oncle s'appelle Gérard, pas Pocryphe. :oops2:
79180
Comme mon chat.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.