Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé oui, je sais bien que la France est comme une échelle : plus on monte, plus le niveau est élevé.
Mais ça a aussi un côté marrant: nous d'en bas, quand on lève le mourre (et qu'on n'est pas aveuglés par le soleil, ce qui est rare), on ne voit que des trous de... du... enfin de ça, là.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
79175Posté le 23/02/2018 à 12:23:56
nan, à Sète c'est "Quand je pense à Fernande"
1
Anonyme
9585
79176Posté le 23/02/2018 à 12:59:25
Citation de daRinze :
Les vrais concerts pour moi, c'est dans une église froide avec un orgue, Monsieur. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Tu manges ton sandwich dans l église en écoutant un concert d orgue de plombier?
0
Anonyme
27133
79177Posté le 23/02/2018 à 13:49:31
manger pendant un concert d'orgue. Seigneur, SEIGNEUR, pardonne-leur, ils ne savent pas. Seigneur prends pitié, kyrie eleison. Ad nominem patris ad' ecco sancta Maria Mater deis ora pro nobis, fourbi, gourbi et tourbi.