Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 050 953 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Kammthaar Ich fahre dich bis Tag erwacht
In der Nacht du scheinst zum Frühstück bis der Krieg
FrankyMeufeuss, mon copinachtung, si tu passes par là - ou si un allemagnophone autre veut bien m'aider - eine groBe danke merci beaucoup
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 14:55:38 ]
Will Zégal
Dans la nuit, tu as l'air [ou "tu sembles"] du petit déjeuner jusqu'à la guerre
ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est du Ultravomit...
(au passage, grosse déception en live pour moi, MDR 10 mn, sceptique au bout de 15, ennuyé au bout de 20, parti à la buvette au bout de 25. Peut-être me manquait-il les paroles... )
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:05:50 ]
Jimbass
Ich fahre dich bis Tag erwacht
"Je te conduis jusqu'à ce que le jour se lève."
In der Nacht du scheinst zum Frühstück bis der Krieg
"Dans la nuit tu brilles, du petit déjeuner jusqu'à la guerre."
EDIT : Ooops, j'ai confondu avec l'anglais "to shine". Mais peut-être qu'eux aussi ?
Après, connaissant les gars il ne faut pas s'étonner que le texte déconne légèrement ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:08:37 ]
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:17:29 ]
Anonyme
ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est du Ultravomit
connaissant les gars il ne faut pas s'étonner que le texte déconne légèrement
merci pour vos réponses
Jimbass
Die Sonne scheint = le soleil brille
Ah oui, bien sûr ! Je suis tellement rouillé en allemand que j'en oublie de faire des fautes.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Ça ressemble plus à un commando du GIGN qu'à des voleurs de poules, équipement complet, outillage pro, bateau et véhicule puissant pour prendre la fuite, etc... et je crois comprendre que la police est plus que démunie face à la situation.
Question protection d'un logement/ alarme.
Une personne âgé très proche a été victime d'un cambriolage ce week-end, je cherche une solution de protection qui soit adapté à cette personne pour éviter de vivre ça une deuxième fois.
Problème, elle est incapable de retenir un code, elle est du genre à perdre une télécommande, oublier ses clefs sur une porte, elle a beaucoup de mal à suivre l'ordre d'une procédure de verrouillage/déverrouillage, etc...
Il existe des systèmes simple d'usage et quand même efficace ?
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Djeeloo
On pose son pouce en sortant, on pose son pouce en rentrant.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
nobazz
En soute, tout ce qui n'explose pas passe
Ma trot electrique n'est pas admise en soute à cause de la batterie d'après ce que j'ai compris.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte