Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 194 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81211
Ich habe besoin de quelqu'un qui spreche deutch sivopli. :| C'est pour savoir ce qu'y disent les Ultra Vomit dans leur tube interplanétaire Khammtaar :


Citation :
Kammthaar Ich fahre dich bis Tag erwacht
Google Traduction me propose un truc comme "Je te conduis jusqu'au réveil du matin", j'imagine que l'idée c'est "On roule toute la nuit" ou dans le genre.

Citation :
In der Nacht du scheinst zum Frühstück bis der Krieg
Google Traduction semble patouiller, il me propose "La nuit tu sembles déjeuner jusqu'à la guerre" :8O: soit c'est une expression allemande qui ne peut pas être traduite mot à mot, soit Google Trad se plante dans le sens qu'il donne aux mots - en tous cas je comprends rien.
FrankyMeufeuss, mon copinachtung, si tu passes par là - ou si un allemagnophone autre veut bien m'aider - eine groBe danke :bravo: merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 14:55:38 ]

81212
Mon allemand rouillé traduirait par quelque chose comme
Dans la nuit, tu as l'air [ou "tu sembles"] du petit déjeuner jusqu'à la guerre
ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est du Ultravomit...

(au passage, grosse déception en live pour moi, MDR 10 mn, sceptique au bout de 15, ennuyé au bout de 20, parti à la buvette au bout de 25. Peut-être me manquait-il les paroles... :noidea:)

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:05:50 ]

81213
Citation :
Ich fahre dich bis Tag erwacht

"Je te conduis jusqu'à ce que le jour se lève."

Citation :
In der Nacht du scheinst zum Frühstück bis der Krieg

"Dans la nuit tu brilles, du petit déjeuner jusqu'à la guerre."

EDIT : Ooops, j'ai confondu avec l'anglais "to shine". Mais peut-être qu'eux aussi ?

Après, connaissant les gars il ne faut pas s'étonner que le texte déconne légèrement ...

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:08:37 ]

81214
Non, c'est toi qui a raison. Scheinen peut vouloir dire "briller" (Die Sonne scheint = le soleil brille)) et ce sens semble plus adéquat ici.

1697283366_small.jpg

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:17:29 ]

81215
Citation :
ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est du Ultravomit

Citation :
connaissant les gars il ne faut pas s'étonner que le texte déconne légèrement
Oh ça je m'en doutais un peu... mais j'ai quand même tenté, il y a 3 phrases en allemand en tout et pour tout dans le texte, je m'avais dit qu'il avaient peut-être fait un effort :-D

merci pour vos réponses :bravo:
81216
Citation de Will :
Die Sonne scheint = le soleil brille


Ah oui, bien sûr ! Je suis tellement rouillé en allemand que j'en oublie de faire des fautes. icon_facepalm.gif
81217
Je suis un peu remonté ce derniers temps face au nombre de cambriolage dans mon secteur, dont deux fois où j'ai mis les cambrioleur en fuite, des pro avec du matos de pro et des techniques de pro.
Ça ressemble plus à un commando du GIGN qu'à des voleurs de poules, équipement complet, outillage pro, bateau et véhicule puissant pour prendre la fuite, etc... et je crois comprendre que la police est plus que démunie face à la situation.


Question protection d'un logement/ alarme.

Une personne âgé très proche a été victime d'un cambriolage ce week-end, je cherche une solution de protection qui soit adapté à cette personne pour éviter de vivre ça une deuxième fois.
Problème, elle est incapable de retenir un code, elle est du genre à perdre une télécommande, oublier ses clefs sur une porte, elle a beaucoup de mal à suivre l'ordre d'une procédure de verrouillage/déverrouillage, etc...
Il existe des systèmes simple d'usage et quand même efficace ?










81218
Faut demander à Donald Trump...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

81219
Une alarme avec empreinte digitale au lieu du code? :noidea:

On pose son pouce en sortant, on pose son pouce en rentrant.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

81220
Citation :
En soute, tout ce qui n'explose pas passe
.
Ma trot electrique n'est pas admise en soute à cause de la batterie d'après ce que j'ai compris.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???