Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 143 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81191
Question aux montpelliérains :

Comment on fait pour rejoindre la gare Montpellier St Roch et le centre-ville depuis la nouvelle gare TGV Montpellier Sud de France ?

j'ai l'impression qu'ils ont fait une gare sans la relier au reste et qu'il faut donc faire une navette jusqu'au terminus du tram, puis le tram.
Et que donc ça va prendre des plombes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81192
Citation :
Une navette est assurée par les transports en commun (TAM) afin de relier la gare de Montpellier Sud de France à l’arrêt Place de France, desservi par la ligne 1 du Tramway et par la ligne de bus n°9 (réseau TAM). Prévoir un peu plus d’une quarantaine de minutes pour rejoindre le centre-ville.
81193
Merci !

mais p'être qu'il y a des ruses de sioux !

(genre Toulouse avant le tram, les communications officielles parlaient de la "navette aéroport" à 8€, sans mentionner le bus 66 à 1€60)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 11:36:18 ]

81194
Question:

lorsque l'on prend l'avion on peut transporter un opinel dans sa valise (en soute) ?

Le site de la compangnie (Vueling) se contredit d'une ligne à l'autre icon_facepalm.gif

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 09:49:22 ]

81195
J'ai mon Letherman-like dans mon sac à dos, je n'y pense même plus. Du coup par deux fois mon sac à dos est parti en soute, pratique pour un bagage à main...icon_facepalm.gif

Ça m'est arrivé avec Hop! et Air France.
81196
lorsque l'on prend l'avion on peut transporter un opinel dans sa valise (en soute) ? 

oui, et même d'autres types de couteaux

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 10:08:52 ]

81197
C'est du coup ce que j'ai oublié à la fin de mon post. icon_facepalm.gif

Merci DM ! :bravo:
81198

Je pense que les lames de couteaux <6cm passent en cabine pour des trucs du type "couteau multifonction". Par contre il y a toujours une note sur la manière dont la lame est éffilée qui porte à confusion et peut faire qu'au contrôle, ça passe une fois mais pas 2.

 

Un jour on m'a refusé une coquille de lambi car "cela s'apparente à une arme"..

Résultat de recherche d'images pour

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

81199
Merci pour les réponses :bravo:

Effectivement à une ligne ils disent

"Armes blaches toutes tailles et tous types interdits en cabine et soute"

Et plus bas

"couteaux avec lame inférieure à 6cm autorisés en cabine"

Donc on sait pas trop...

Enfin je tenterai pas le diable, ce sera en soute :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

81200
En soute, pratiquement « tout » passe, même des épées etc. Normalement ces armes ne sont pas programmables. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.