Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 525 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 276 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82011
Citation de Traumax :
Des guitares


Faut que je mesure un corps de guitare, mais ça pourrait être marrant comme truc !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82012
Par contre le bois de lutherie (ou d'ebenisterie)ca doit secher. Ca te laisse deux ans pour voir comment l'utiliser.
82013
L'importance des bois en lutherie est surfaite
82014
Citation de Traumax :
Par contre le bois de lutherie (ou d'ebenisterie)ca doit secher. Ca te laisse deux ans pour voir comment l'utiliser.


Je vais déj débiter en tranches assez épaisses et essayer de les poser bien à plat, ça peut être marrant comme projet. J'ai déjà fait une basse, qui sonne tout pourri, mais j'avais acheté le bois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82015
Sur des liteaux espacés de 60 cm les planches ! pas sur du plat.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

82016
D'accord chef ! D'autres conseils ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82017

Citation de : Djeeloo

Citation de BooksellerMan :
Ma question est "Est-ce que tu vas me répondre non?"

Ma réponse est "Absolument pas !"

J'ai planté tous mes profs de maths avec la démonstration de 

Tu peux même tarabiscoter en proposant de démontrer que Horse sur Bird = Pi

82018
82019
Il y a aussi le fameux « vert sur kroumir = cassoulet ».
82020
Citation de KoalaMan :
D'accord chef ! D'autres conseils ?

Désolé, mon premier taf c'est ébéniste, et quand je te lis "Bien à plat", j'ai des visions d'horreurs d'un magnifique "avivé" devenu inservable car mal conditionné pour son séchage naturel.
Il prend de la "flêche", il "rigole" et tu ne peux au final en sortir que de petites sections. Fort dommage pour un corps de guitare ou de basse.

ça m'a échappé en fait....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats