Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 911 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82041

Citation de : Djeeloo

Citation de -marmotte- :
Ma question est "Est-ce que tu vas me répondre non?"
Ma réponse est "Absolument pas !"


Tu as oublié un détail qui a son importance dans la non résolvabilité de la question:
Citation de Trotro :
Énoncez une question à laquelle on ne peut répondre que par oui ou par non


:oops2:

Ben oui, mais j'ai apporté la preuve que cette question peut avoir une réponse autre que oui ou non.

 

Sinon, à capuche écharpe on trouve des trucs genre

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 23:08:35 ]

82042
Tu nous fait du Marmotte Inception là :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

82043

Ah ? dans le rêve de qui me suis-je introduite à l'insu de mon plein gré ? icon_rolleyes.gif

(OK, vu et nettoyé. Je sais pas ce que c'est que ce boxon multipost, je promets que j'ai bu que 3 verres de blanc, pas un de plus)

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 23:10:23 ]

82044
question :

j'ai une fine couche de poussière vert-jaune sur ma terrasse, c'est quoi ?
Et question bonus : est-ce que je vais en mourir ?

je nettoie, mais ça revient régulièrement.
J'imagine un genre de pollen, mais ça à l'air de venir un peu à toutes saisons.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82045
C'est l'amiantier d'a coté qui pollinise.
82046
C'est fréquent à l'inter saison dans le sud-ouest.
Citation :
Comment se fait-il que du sable du Sahara puisse arriver jusque chez nous?

Le sable peut arriver parce que la dépression qui influence notre temps pour le moment, et qui se trouve à peu près à hauteur du Golfe de Gascogne, amène des courants qui viennent directement du désert du Sahara. Et plus particulièrement de la région située à l’ouest du Sahara, c’est-à-dire le Maroc et l’ouest de l’Algérie. Ces particules sont soulevées par des vents relativement forts qui peuvent exister dans le désert. Arrivées à une certaine altitude, la force les maintient en hauteur. Et lorsque les précipitations arrivent sur notre pays, elles retombent et on les voit alors sur nos voitures.

Donc c’est la pluie qui les fait tomber chez nous ?

C’est la pluie qui amène ces particules sur notre sol. Et cela arrive plus souvent qu’on le pense. Mais pour pouvoir les voir, il faut de petites pluies. Si les pluies sont trop importantes, elles sont lessivées et les particules de sables ne sont pas visibles sur les voitures. Par contre, s’il pleut quelques gouttes et que cela s’évapore ensuite, alors il y a un dépôt sur les voitures.

Cela peut poser des problèmes au niveau de l’environnement ?

Normalement non, c’est quelques chose d’habituel. Et parfois même, lorsque les vents amenaient une sorte d’argile dans la pluie, ces particules venaient plutôt alimenter le sol en en faisaient bénéficier les cultures.

Jérémy Giltaire et Cindy Ferrière

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

82047
ça me parait très fin pour du sable.
Et surtout, c'est sur toute la terrasse, même la partie bien à l'abri de la pluie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82048
Y'a des pollen en automne aussi, mais je sais plus lesquels...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

82049

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82050
Djar : t'as une terrasse ? t'es plus dans ton appart ?

Quand je conduis pas j'ai peur.