Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 908 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81911
Pas du tout, à cause du Parisien !




(putain là faut connaître)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:43:38 ]

81912
icon_facepalm.gif T'es chiant là, j'avais réussi à complètement oublier cette merde:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

81913
:hélicobite: !!!!!!!
81914
Citation de daRinze :
Pas du tout, à cause du Parisien !




(putain là faut connaître)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ouais bah quand on connaît, c'est Meudon et pas Melun. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81915
Question boulot :

En ce moment je suis démarché par pas mal de SSII (je viens juste de finir l'école avec 3 ans d'expérience par apprentissage) elles me porposent toutes des postes assez similaires (qui me plaisent bien) dans la région que je leur ait demandé par contre maintenant je ne sais pas trop comment les départager : le salaire est grosso modo le même, les avantages aussi, et les deux sont d'assez grosses boites qui à priori sont pas prêtes d'être déréférencées par leur clients. Je ne vais pas donner de nom mais les deux ont leur nom qui commence par alt il y en a qui connaissent un peu ces boutiques ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 13:02:37 ]

81916
Citation :
Je ne vais pas donner de nom mais les deux ont leur nom qui commence par alt il y en a qui connaissent un peu ces boutiques ?

Oui. Ce sont des marchands de viande, un peu comme la plupart des SSII.

Comme critères de choix :
- est-ce que les projets / ce que tu peux apprendre, te motivent bien ?
- y a-t-il des chances d’être plus tard embauché par le client ?

Globalement c’est plus agréable de bosser pour un systémier. Et / ou, être dans une convention collective autre que le syntec.

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 13:14:57 ]

81917
J'ai un pote qui s'est fait exploiter des années par Altran. C'est vraiment de la grosse merde de fils de pute. Profitez-en pour déguster ces quelques insultes plutôt rares dans ma bouche, je choisis mes moments.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81918
Et ça doit pas être mieux chez Alten. :-D

Non mais après quand on est jeune, pour découvrir les entreprises sur le marché... ça va à peu près. Mais quand tu vieillis (35 / 40 ans), soit tu deviens commercial, soit on te tape dessus parce-que tu coûtes trop cher, donc il faut partir avant. Il y a des exceptions, mais bon.

Il y en a aussi des beaucoup plus pourries : Aztec, Comtec...

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 14:02:56 ]

81919
Ha tiens ils m'ont contacté eux aussi. En quoi ils sont plus pourris ? Les missons qu'ils proposent sont assez intéréssantes ouais de ce côté la ca va.
81920
Citation :
En quoi ils sont plus pourris ?


Je connais pas, mais j'imagine les reunions débiles, les n+ qui se sentent pousser autant de couilles qu'ils ont de chiffres en bas de leur fiche de paye, les lipdub, les week end team building au v&b + laser game...