Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 532 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 875 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82021
Citation de gojats :
Citation de KoalaMan :
D'accord chef ! D'autres conseils ?

Désolé, mon premier taf c'est ébéniste, et quand je te lis "Bien à plat", j'ai des visions d'horreurs d'un magnifique "avivé" devenu inservable car mal conditionné pour son séchage naturel.
Il prend de la "flêche", il "rigole" et tu ne peux au final en sortir que de petites sections. Fort dommage pour un corps de guitare ou de basse.

ça m'a échappé en fait....


Ah mais mon message n'était absolument pas ironique ou sarcastique ! Je suis VRAIMENT preneur d'autres conseils, en particulier venant d'experts sur le sujet ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82022
Gojats: KoalaMan ne plaisante jamais, je te rappelle que son chat s'appelle Gérard
82023
:bravo: !!! J'avais un doute en fait !

Le conditionnement du séchage, est primordial :
61401943-aserradero-procesamiento-de-la-madera-el-secado-de-la-madera-la-extracci%C3%B3n-de-madera-tableros-de-secado.jpg

Ensuite pour un assemblage de chant il faut "opposer" les fils du bois. Mais je ne suis pas un expert, ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué, je me bricole des meubles de temps en temps avec mes petites machines !!
:boire:


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 09:12:48 ]

82024
Citation de -marmotte- :
Ma question est "Est-ce que tu vas me répondre non?"
Ma réponse est "Absolument pas !"


Tu as oublié un détail qui a son importance dans la non résolvabilité de la question:
Citation de Trotro :
Énoncez une question à laquelle on ne peut répondre que par oui ou par non


:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82025
QUESTION

Je cherche le nom d'un vêtement que je voudrais offrir à ma femme. C'est comme un poncho qui ne couvre que les épaules et surmonté d'une capuche. Il remplace l'écharpe et le bonnet



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
82026
chaperon :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

82027
Capeline?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

82028
Ah non, c'est pas ça!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

82029
Je crois que ça ne se fait plus depuis longtemps
2385967.jpg
82030
Javé cherché heaume aussi.