Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 065 850 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djeeloo
Énoncez une question à laquelle on ne peut répondre que par oui ou par non,
sachant qu'il est impossible d'y répondre logiquement
Ma question est "Est-ce que tu vas me répondre non?"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Alx33
je vais prendre celle-là, qui est un peu vicelarde :
Un chasseur de panthère est dans la savane avec son fusil et 2 cartouches. Quand il se retrouve devant une panthère, il a soudain une irrépressible envie de fumer.
Que doit-il faire ?
Il prend la loupe et la met dans sa poche.
Il charge a nouveau son fusil et parvient à tuer l' animal.
Puis il prend la panthère par la queue et la fait tourner autour de sa tête, ce qui crée un cercle.
Le périmètre du cercle étant "2 pi R", le rayon ici c'est la panthère, donc ça fait 2 pi panthère.
Il prend une pipe en terre et la met dans sa poche.
L'autre, il l'écrase pour faire un tas assez haut et un tas bas.
Il prend le tabac le met dans la pipe en terre qui reste et l'allume avec la loupe.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
-Livingroom-
Sérieux, y a qu'un élève s'étant trompé d'orientation et finissant en terminale S pour créer une vanne aussi... Scientifieuse?
Alx33
Ou ceux qui aiment pas qu'on trouve la réponse à leurs devinettes.
Hit !
A toute hasard, vous auriez pas des enigmes un poil corsé pour le commun des mortels ?
Pour le commun des mortels j'ignore.
Mais s'agissant de profs, tu peux toujours tenter de faire corriger ta question et gagner ton repas.
On risque de drôlement bien s'amuser, surtout quand chacun aura déniché son énigme pas trouvée par les autres et, de fait, revendiquera sa victoire
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte