Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 223 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82691
En trouvant cette photo pour le thread muet, j'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qu'il était advenu de ces 2 types probablement ivres :faux-zebre-et-vrai-lion.jpg

Bon, en cherchant sur google, on trouve cette photo pour illustrer des blogs sur les darwin awards, et c'est mérité, mais impossible de savoir si ces 2 débilos ont survécu ou pas. Quelqu'un qui serait meilleur que moi en recherche google aurait une réponse ?

edit : ceci dit il semble pas que ça soit des lionnes adultes, mais des jeunes lionnes, vu la taille. Bon, probablement 80kg de muscles, de crocs et de griffes acérées tout de même.

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 11:02:57 ]

82692
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Patrick :
Et tu pense que ça interesse quelqu'un ?

On ne sait pas à qui cela répond :noidea:


Généralement a l'auteur du post précédent
82693
You > Peut-être ici, à 0'54 :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

82694
Haha jme disais bien qu'il y avait du jackass là dessous. Bon du coup ça se termine bien, surtout pour les lionnes qui ont bien dû se marrer.
82695
Pour la question du bois de chauffage, pour jambesexy, est-ce qu'en réglant le tirage du poêle, il ne serait pas justement possible de rallonger la durée de la combustion ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
82696
Citation de Patrick :
Généralement a l'auteur du post précédent

Ah oui, j'avais pas vu les heures de postage. Parfois plus aléatoire de conclure que c'est pour le post -1 quand ça post quasi simultannément :bravo:

@Rifki (s'té pas jambesexy): Le chêne bien sec ne permet tout de même pas de voir sa combustion durer une nuit entière malgré la réduction du tirage. Et puis réduire le tirage avec un bois qui ne serait pas top de séchage, c'est aussi garantir un encrassement maximum des conduits. 'fin, c'est pas le cas, mais c'est à intégrer dans la gestion des temps de chauffage nécessaire et des bois utiles pour ce faire.
82697
Ah OK. Bon à savoir :bravo:

Il doit bien exister sur internet un tableau regroupant les propriétés des essences de bois pour choisir celle qui correspondrait mais, je ne sais pas si tu la trouverais ensuite chez ton revendeur habituel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
82698
Je veux changer la carte master de ma table Xone 92 car le vue mettre à led ne fonctionne pas très bien. J'ai donc acheté une carte pour la remplacer comme celle ci
:image.php

Par rapport à l'ancienne carte il y a en plus un cable orange :???: Par contre je ne sais pas trop ou le mettre.

La réponse de rambo -> dans ton C.. n'est pas la bonne .
82699
C'est probablement la masse, non ?
Y'a écrit quoi sur le PCB ?
82700
Ça ressemble fort à une masse, ouaip.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.