Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 182 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82671
Il ne te reste plus qu'à savoir quand.
82672
Moi aussi, mais on m'enferme pas derrière une vitre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82673
82674
@ Koala : tu es bien naïf de croire que c'est le musicien le visiteur du zoo.:oops2:
82675

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82676

Citation de youtou

  mettre le mic devant le trou ça a toujours été forcément caca

icon_neutral.gif

C'est pas le sax soprano le problème, c'est ceux qui en jouent, c'est probablement encore plus difficile que le violon d'en sortir un son correct mais quans c'est bien joué, quelle merveille !  icon_redface2.gif

82677
x
Hors sujet :
C'est pas étonnant que vous trouviez que je poste trop, on m'attribue 90% des citations du site. La dernière non plus c'est pas de moi:-D
82678
82679
Un vrai sax, c'est un sax ténor et puis c'est marre. Un baryton, à la rigueur.
Les autres c'est des jouets pour faire pouet :oops2::-D (non Dr Pouet, je ne t'appelle pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82680