Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 264 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 418 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
82591

Chers gentlemens, je cherche des conseils pour se débarrasser d'un truc qui ressemble à de l'intrusion facebookienne.

A chaque fois que Monsieur mon Zom se connecte sur FB, un message lui affiche en gros que "quelqu'un essaie de se connecter sur votre compte, est-ce bien vous ?" Ça vient souvent de PC windows10/chrome qui se sont connectés exactement au moment où l'ordi a été allumé, comme si à chaque fois qu'il allume son ordi la tentative de connexion depuis Vilnius, Paris ou Moscou avait lieu. Il a utilisé tous les nettoyeurs (Norton,spybot, antimalware...) qu'il peut mais rien n'y fait, à chaque fois il doit ré-initialiser son mot de passe et il râle. Et moi j'aime pas quand il râle, ça lui donne un air ronchon qui ne lui va pas du tout.

Une soluce (de préférence simple, rapide, non douloureuse quoi) sera super bienviendue ! icon_biggrin.gif

82592
le-pub-des-gentlemen-2434288.jpg
82593
« Qui » te dit quil y a une tentative machin? La page fb ? Le navigateur ? Win10? Parce que un simple nettoyage des cookies sur le navigateur peut normalement regler le pb (de vague memoire, FB propose aussi de fermer toutes les autres sessions ouvertes en cas de doute)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

82594
Jisk. :bravo:
82595
Y'a pas un truc de sécurité avec le numéro de téléphone ?
(Bon, faut donner son tél à Zuckerberg, mais au point où on en est, il l'a peut être déjà)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

82596

Citation de : gloglo125

« Qui » te dit quil y a une tentative machin? La page fb ? Le navigateur ? Win10? Parce que un simple nettoyage des cookies sur le navigateur peut normalement regler le pb (de vague memoire, FB propose aussi de fermer toutes les autres sessions ouvertes en cas de doute)

C'est à l'ouverture de FB que l'info s'affiche. Les cookies ont déjà été nettoyés et son ordi est sous 7 + firefox, c'est l'ordi espion qui est déclaré win10/chrome.

Merci quand même !
icon_boire.gif

82597
Et cest pas doublé dun email a la boite mail de reference du compte ? (Celle utilisee pour creer le compte FB)
(Sinon un apercu ecran anonymisé pourrait etre bienvenu ;) )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

82598
QUESTION BOIS DE CHAUFFAGE:

Pour alimenter mon pôele, j'ai acheté du chêne extrêmement sec et brulant parfaitement. Le revers de la médaille est double: Chauffe vite en générant peu de braises. Autrement dit, pour espérer conserver une flambée qui couve gentiment toute la nuit avant de faire repartir le lendemain, c'est mort.

Apparemment, de ce côté-ci de la France par rapport au Massif Central, on ne connait pas le Charme, qui offre justement l'avantage d'être un excellent bois sur la longueur d'une flambée nocturne et généreux en braises pour relancer la suite.

Les sudistes, z'auriez une alternative en essence de bois?
82599
par chez moi y a pas mal de robinier (faux acacias), sinon le bouleau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82600
J'ai 500 balles à dépenser pour de la musique (pas plus).

Est-ce qu'il vaut mieux que j'upgrade mon micro HF de sax ou que je passe mon ear-monitoring en HF ? (je suis en filaire actuellement)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.