Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 320 réponses
  • 654 participants
  • 3 104 730 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83301
cimer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83302
En revanche si quelqu'un connaît l'astuce pour désactiver les combinaisons de touches Alt+Ctrl+flèche, qui font rotationner l'écran, je suis preneur.
Partout sur le web je trouve des confirmations "Oui, oui la combinaison machintrucmuche permet de rotationner l'écran", mais en revanche aucun moyen d'empêcher ça!

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 15:45:04 ]

83303
Il te suffit d'enlever l'une de ces 3 touches de ton clavier, il doit bien y en avoir une que tu n'utilises jamais :bravo:

Sinon trouvé sur le net

Citation :
l faut que t'ailles dans les parametres de la carte graphique, genre dans la barre de notifications si cest intel tu cliques droit proprietes et tu regardes pour desactiver

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 15:48:58 ]

83304
Question (que j'irais peut être mettre dans un forum technique si je trouve lequel) :

Pour de l'écriture de partitions collaborativement, vous utilisez quoi ?

En gros, le soucis c'est : si on est plusieurs à modifier la partition, j'aimerais voir les modifs de chacun pour choisir lesquelles garder.
L'idée serait de versionner le truc et d'utiliser git, mais je me dis qu'il y a peut être plus facile pour des partitions.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83305
Le téléphone.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83306
:-D
l'idée c'est qu'on a pas les mêmes horaires de travail, donc que chacun puisse écrire sa partie et qu'on mélange tout ça.

On me conseille musescore (qui sort en xml) ou lilypond (qui a l'air moche au possible, mais génère un fichier par instrument et à l'air plus facile à merger)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83307
Pour avoir utilisé les deux, ils sont vraiment pas pratiques pour faire des partoches un peu avancées.

Musescore serait un poil mieux mais bof quand même.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83308
83309
Question :

Mon PC portable est presque neuf (acheté il y a moins de 6 mois), et pourtant j'ai un port USB qui fonctionne de moins en moins bien : quand je branche une prise mâle à l'intérieur, elle "bouge" beaucoup plus facilement qu'avant, et elle se déconnecte très facilement.

Ça ne me le fait pas encore sur des prises que j'utilise moins souvent, mais j'ai peur que ça finisse par arriver bientôt aussi.

Y a un moyen facile de résoudre le problème ou bien je dois changer les prises ?
83310

:getamac:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier