Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 530 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83311
Si tu l'as acheté neuf il y a moins de 6 mois, tu dois pouvoir faire une réclamation auprès du revendeur et faire jouer la garantie pour qu'il te le remplace, non ?

Citation de Pictocube :
:getamac:

Ouais, aussi :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 15:28:33 ]

83312
+1. Moi je ferais ça parce qu'un truc qui donne de tels signes de fatigue au bout de seulement 6 mois, ça ne sent pas bon pour les mois à venir, encore moins les années.
83313
:putainsdechinois:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 17:34:11 ]

83314
Bah les chinois ils sont plutot pas mauvais quand ils fabriquent des macs. :oops2:
83315
83316
Hello ! :bravo:

JE RECHERCHE UN (ou +) " SITE DE DATES DE CONCERTS "...


x
Hors sujet :
Bah vii; comme j'ai une question pas directement liée aux nouvelles technologies, du cou javé hésiter...

Bon; allez : courage que diantre !



J'ai raté le concert du groupe SHAKIN' STREET à Paris :nawak:

Vraiment pas informatico-logistiqué ni spécialement mystico-gélatineux, c'est toujours avec des mois de retard -et toujours par hasard- que je constate amèrement avoir raté mes groupes favoris...


x
Hors sujet :
A la décharge de votre client, qu'il soit signifié que jamais ne lui serait venue l'idée de "taper" (genre hebdomadairement) le nom de groupes "disparus" depuis 10, 20, 30 ans, ... :noidea:


=> Faut-il "évidemment" s'enregistrer sur des forums particuliers pour en être informé ?

=> Bah : Lesquels ?


En résumé :

COMMENT CONNAITRE L'actu ou LES DATES DE NOS GROUPES PRÉFÉRÉS (qu'on pensait disparus) sans devoir s' "abonner" à tous leurs sites ?
83317
infoconcert est pas mal


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 00:06:04 ]

83318
:bravo:

Pile le genre d'infos "immédiates" que je recherche :bravo:

Bravo pour toi et Merci pour moi, Pol' !
83319
Dans le même genre : https://www.songkick.com/
83320
Je vais voir ça, Joe' !

Merci !

x
Hors sujet :
Ed / Bah là on me demande QUI je veux voir (et je dois en + m'incrire ! :noidea:)


Merci en tout cas de ta participation, Joe' !

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 01:07:55 ]