Si tu l'as acheté neuf il y a moins de 6 mois, tu dois pouvoir faire une réclamation auprès du revendeur et faire jouer la garantie pour qu'il te le remplace, non ?
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 15:28:33 ]
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
83312Posté le 25/01/2019 à 15:29:56
+1. Moi je ferais ça parce qu'un truc qui donne de tels signes de fatigue au bout de seulement 6 mois, ça ne sent pas bon pour les mois à venir, encore moins les années.
JE RECHERCHE UN (ou +) " SITE DE DATES DE CONCERTS "...
x
Hors sujet :
Bah vii; comme j'ai une question pas directement liée aux nouvelles technologies, du cou javé hésiter...
Bon; allez : courage que diantre !
J'ai raté le concert du groupe SHAKIN' STREET à Paris
Vraiment pas informatico-logistiqué ni spécialement mystico-gélatineux, c'est toujours avec des mois de retard -et toujours par hasard- que je constate amèrement avoir raté mes groupes favoris...
x
Hors sujet :
A la décharge de votre client, qu'il soit signifié que jamais ne lui serait venue l'idée de "taper" (genre hebdomadairement) le nom de groupes "disparus" depuis 10, 20, 30 ans, ...
=> Faut-il "évidemment" s'enregistrer sur des forums particuliers pour en être informé ?
=> Bah : Lesquels ?
En résumé :
COMMENT CONNAITRE L'actu ou LES DATES DE NOS GROUPES PRÉFÉRÉS (qu'on pensait disparus) sans devoir s' "abonner" à tous leurs sites ?