Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 525 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 053 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83331
Custom logic tracks icons.... il y a beaucoup de icons peut être compatible av5e ce que tu recherches.
83332
Will>
En milieu de page, un petit rectangle de couleur pour chaque effet ;)
https://www.fractalaudio.com/iii/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

83333
83334

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 10:24:21 ]

83335
C'est un des types de Justice nan ? Marrant d'avoir autant de matos pour au final donner l'impression d'avoir passé le son uniquement dans ça avec tous réglages à fond :l3-ll-multimaximizer.jpg
83336
Citation :
C'est un des types de Justice nan ? M


Yep c’est Xavier de Rosnay.
83337
Citation de youtou :
C'est un des types de Justice nan ? Marrant d'avoir autant de matos pour au final donner l'impression d'avoir passé le son uniquement dans ça avec tous réglages à fond :l3-ll-multimaximizer.jpg


Tain mais youtou c’est énervant quand tu laches des trucs pareils. Si t’étais pas la diva d’AF et que tu n’étais pas pro, ça passerait, mais j’ai l’impression que tu sous-estime la figure d’autorité pour laquelle tu peux passer sur AF. Et même si c’est à juste titre, que tu es pro, tu dois savoir que n’importe quel autre pro n’a pas forcément la même vision des choses. Tu l’affirmes avec une telle force et conviction...

Ok on est dans le pub..., mais tout récemment un gars m’a justement parlé d’un morceau du premier album de justice, et on l’a réécouté ensemble et franchement c’est vraiment de la merde de dire qu’il suffit de tout passer dans un plugin ainsi.
83338
il l'a lu sur Gearslutz :oops2:
83339
Bof faut pas le prendre comme ça jambesexy. Autant j’aime bien Justice, autant c’est clair que le son de toute cette génération Ed Banger n’est pas de plus fin. Ce qui en fait aussi l’attrait d’un certain côté. Justement l’abus de la compression c’est un peu une marque de cette French touch.
83340
@ jambesexy : je te réponds avec la même amabilité que ton post : à un moment, si toi même t'es pro, faut clairement te remettre en question.
Je me souviens que sur le thread technique mastering, t'as sorti la même chose, on a été plusieurs à t'expliquer le pourquoi du comment, sans se borner à des considérations artistiques (par nature subjectives et donc inargumentables), mais à des aspects techniques imparables car liés à la biologie même de l'oreille humaine et la courbe isosonique des fréquences perçues par l'oreille humaine (là je donne la version courte).
Ensuite évidemment ça embraye toujours sur un truc genre saturation de la gratte électrique qui avec des gens bornés comme moi n'aurait jamais été possible, équivalent pour le monde studio d'un type qui évoque Desproges pour justifier une blague pas jojo.