Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 121 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83801
ah bah oui mais j'ai acheté les sprays, moi :oops2:

Justement je sais que c'est toxique, donc masque + cabine adaptée obligatoires, c'est bien pour cela que je demande :-/


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83802
Ben justement tu vas chez un carrossier, tu demandes si tu peux utiliser leur cabine pendant la pause midi pour faire ta peintoche, moyennant finance, si ça se trouve tu seras quitte pour un saucebac et un pack de chimay.

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 11:23:59 ]

83803
x
Hors sujet :
Citation de Jiji :
Ce sont des filetages au pas impérial, pas facile à trouver au pays du système métrique.
Les tailles sont 5/8"-27tpi* (US) ou 3/8"-16tpi (EU) pour les pieds de micro, 1/4"-20tpi pour la photo.

*threads per inch


Mais où il va chercher tout ça, le Jim ! (?!)...





Citation de l'arroso :
je vais sprayer de la nitrocellulosique...


C'est pour quel support ?
Tu repeins/vernis une guitare ou bien... ?

-Je pose ma question en l'air, je n'ai pas de réponse à ta question.
Si ce n'est le grand-air. Mais spa pareil pour un bout de bois "ou" une locomotive
...
83804
Je peins une guitare oui


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83805
Miam ! :bravo:

(Je vais "bientôt" y passer moi aussi, sur une "guitare-martyre" -je lui ai un peu tout fait, à celle-là. C'est même sûrement pour ça qu'elle est probablement ma préférée)...
83806
x
Hors sujet :
Citation de Hit :
Mais où il va chercher tout ça, le Jim ! (?!)...


Oh y'a pas besoin d'aller chercher très loin : https://en.wikipedia.org/wiki/Microphone_stand
83807
Je reçois depuis quelques temps des SMS de spam qui n'ont pas de numéro, mais un nom (le dernier en date : "conseiller") et je ne peux pas répondre.

Or, j'ai besoin du numéro d'envoi ou de la source pour les signaler au 33700.

Quelqu'un sait comment je peux retrouver la source ? Ou bloquer ces trucs (sous Android) ? Merci.
83808
Polaroil: Nuitamment, dans une sanisette...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83809
Citation de Will :
Je reçois depuis quelques temps des SMS de spam qui n'ont pas de numéro, mais un nom (le dernier en date : "conseiller") et je ne peux pas répondre.

Or, j'ai besoin du numéro d'envoi ou de la source pour les signaler au 33700.

Quelqu'un sait comment je peux retrouver la source ? Ou bloquer ces trucs (sous Android) ? Merci.


Tu enregistres le contact puis tu le bloques ?

:noidea:

J'étais en permanence dérangé par du démarchage => j'ai tenu 6 mois puis j'ai craqué. Je me suis inscrit sur Bloctel, et depuis plus rien.
83810
Chez mes parents, ça n'arrête pas. Tous les midis, tous les soirs sur leur ligne fixe. Ils sont pourtant sur Bloctel mais sans effet.

Je réponds à leur place, en suédois, quand j’y suis, mais rien n’y fait. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.