Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 964 536 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83611
83612
Citation de jambesexy :
Citation :
à la différence de Steve Vai, dont le son ressemble à un album qui aurait été mixé par Steve Vai :oops2:

Oui alors c’est vrai que, passé son premier album, vraiment brillant, je trouve steve vai vraiment extrêmement pathetique dans le genre.

Mais rien que pour avoir fait ça, (même si c’est un peu démonstratif justement... mais techniquement, dans les années 80 sur un multipiste à cassette je crois, placée entre quelques morceaux un peu barrés rock prog...) :bave:


Ultra-chiant, typiquement ce que je déteste dans ses albums. Le pire étant quand il chante.
Avec P&W, on pouvait sauver qq titres sur Alien Love Secrets, comme celui-ci. Ca shredde, mais pas que, et quel son globalement..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83613
Sex and Religion avec Townsend est quand même un OVNI, en cela Vai est bien plus créatif que Satriani je trouve.
83614
QUESTION GUITARE POUR MARMOT.
daRinzeson a émis le souhait de se faire offrir une guitare.
Il a 8 ans et demi, quelle taille lui conviendrait : 1/8, 1/4, 1/2, 3/4, 7/8 ? (je connaissais pas toutes ces tailles)
Une ou des marques à préférer/fuir ?


En vous remerciant .

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 17:17:54 ]

83615
Electrique ? Pas électrique ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83616
pas électrique je pense. J'avoue que j'y ai pas demandé, ça fait quelques jours qu'il s'essaie - plus ou moins - sur ma sèche, et m'a dit "j'aimerais savoir jouer de la guitare mais elle est trop grande".
Donc pour un début je pense qu'on va partir sur une sèche.
83617
Darth Rinze had a dream :bave:
83618
je crois surtout qu'il est jaloux de sa grande sœur qui a appris tout juste à l'automne












:oops2:














:aime2:
83619
Une demi je dirais. Sinon un ukulélé c'est cool aussi.

J'ai des collègues qui font débuter les petits sur des guitalélés, je suis pas encore convaincu mais ça vaut le coup de s'y pencher.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83620