Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 442 réponses
  • 651 participants
  • 2 853 873 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
83511
Citation de gloglo125 :
Le piétonnier de Bruxelles ? Cette vaste blague...
Le boulevard Anspach ils ont prévu de finir les trottoirs quand au juste ? J’y suis passé en Novembre dernier c’était juste une honte, une personne en fauteuil ne pouvait tout simplement pas circuler vu que t’avais pas un bout de trottoir sans une bordure, une canalisation, une barrière en travers...


Bah moi personnellement je trouve ça super...en tout cas je préfère largement qu'avant....d'ailleurs je me demande où on mettait tous ces piétons avant :8O: les travaux avancent doucement effectivement, on peut être aigri pour tout, mais je trouve au final que c'est ce sera de toutes façons bien plus plaisant qu'avant. D'ailleurs je suis pas sûr que ça amusait les handicapés de devoir traverser sur cette autoroute.
83512
Citation de KoalaMan :
Non.


VOUS LES SUEDOIX VOUS VOUS CROIVEZ MIEUX QUE NOUS
83513
Citation de cldbrk :
La Belgique globalement ... c’est une vaste blague.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83514
Je ne critique pas le principe de pietonniser les centres ville, mais la cest comme le summum en termes de décisions « coup de tête » ou 4 ans plus tard c’est toujours autant le bordel (mais sans voitures il est vrai)

x
Hors sujet :
Les travaux publics en Belgique sont certainement aussi pourris et corrompus qu’en France mais en plus vous vous payez le luxe de les faire à 2 à l’heure :bravo:


Par contre c’est quune impression ou la place devant la Bourse c’est devenu le repere des cassos’ une fois la nuit tombée ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

83515
Citation de Denfert :
Citation de KoalaMan :
Non.


VOUS LES SUEDOIX VOUS VOUS CROIVEZ MIEUX QUE NOUS


Salle Rasis.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83516
Si à Bruxelles c'est comme à Paris, la longueur des travaux et le bordel afférent (sérieux, c'est hallucinant, Paris est devenu un vrai gruyère partout, sans que tu ne voies un seul ouvrier) s'explique par le fait qu'ils sous-traitent à des boites qui sous-traitent et qu'ils n'ont pas assez de main-d’œuvre ou préfèrent faire ça par grosses tranches...

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 12:34:00 ]

83517
Citation :
Par contre c’est quune impression ou la place devant la Bourse c’est devenu le repere des cassos’ une fois la nuit tombée ?

C’était déjà le cas avant sauf qu’on traversait vite vite parce que ça puait le diesel et la pollution sonore était insupportable.
83518
Citation de jambesexy :
Citation :
Par contre c’est quune impression ou la place devant la Bourse c’est devenu le repere des cassos’ une fois la nuit tombée ?

C’était déjà le cas avant sauf qu’on traversait vite vite parce que ça puait le diesel et la pollution sonore était insupportable.

J’y passais à pied entre l’AB et le parking 58 (ou je mettais ma tuture :oops2:) quand je venais voir un concert, mais j’avais pas forcément remarqué (il est vrai que quand t’as plus le bruit des moteurs, t’entends mieux les ghetto blasters qui crachent du Damso ! :-D )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

83519
En Suisse on a un abonnement général 200 CHF par mois en 2eme classe et 400 CHF en 1ere classe et c'est encore moins cher pour ceux qui peuvent payer à l'année . ça permet de prendre le bus, le train et les bateaux de façon illimité ...

Pour les enfants ils suffit de payer une carte 30 CHF pour qu'il voyage avec une personne muni d'un titre de transport ...

Sinon l'autoroute c'est juste 40 CHF par ans . Je crois que je fais plus de km sur autoroute que route normale :facepalm:
83520
Y a aussi l’abonnement demi-tarif (-50% sur tous les trajets de transports en commun) pour 150CHF par an et la Voie 7 (transports gratuits de 19h au dernier trajet de la journée) pour les - de 25 ans.