Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 983 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83621
Tu connais la taille de la Fender?
83622
C'est dans la fiche produit
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/squier/mini-strat-v2/

3/4 donc. D'après un ami prof de guitare, plus petit ca vaut pas le coup. Et plus cher non plus. J'avoue qu'en début d'année dernière il galérait un peu, mais 12 mois plus tard c'est pile la bonne taille. Il va la garder encore un an ou deux avant de passer sur 1/1 je pense.
83623
Citation :
3/4 donc
ah merci.
83624
De toute façon je pense pas que ce soit très courant en dessous de 3/4, sauf jouet de merde.
83625
En guitare classique ça se trouve assez couramment il me semble.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83626
Autant sa guitare classique est en 3/4, autant en électrique mon fils est en gratte adulte. (8 ans et demi aussi)

A l'aise Blaise
83627
Citation de KoalaMan :
En guitare classique ça se trouve assez couramment il me semble.


Non ça c'est des ukuleles :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 19:02:20 ]

83628
Citation de will_bru :
L'album n'a pas de nom (ou plutôt il s'appelle Joe Satriani, j'ai jamais vraiment su) et c'est Manu Katché sur tous les titres. Avec Nathan East à la basse.


Et surtout produit par Glyn Johns, la classe incarnée ...
83629
Mon fils a commencé à 7 ans sur une 3/4. Un an après son prof nous dit que la guitare est trop petite. On avait pris un modèle pas cher pour débuter. Du coup, à 8 ans il a eu une gratte 1/1 mais on a pris (il l'a choisie d'ailleurs) une gratte avec une caisse assez petite, une Ibanez cordes nylon, électro acoustique (ça, ça lui plaisait car il mettait une pédale de disto dessus, et les gamins aiment bien triturer les sons). C'était une un peu comme ça (il l'a toujours mais chez sa copine)
preview.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 21:56:33 ]

83630
Si classique, les série NTX de chez yam sont géniales, petite caisse et manche étroit type folk, très pratique pour des petites mimines.