Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3/4 donc. D'après un ami prof de guitare, plus petit ca vaut pas le coup. Et plus cher non plus. J'avoue qu'en début d'année dernière il galérait un peu, mais 12 mois plus tard c'est pile la bonne taille. Il va la garder encore un an ou deux avant de passer sur 1/1 je pense.
En guitare classique ça se trouve assez couramment il me semble.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
83626Posté le 07/02/2019 à 18:57:36
Autant sa guitare classique est en 3/4, autant en électrique mon fils est en gratte adulte. (8 ans et demi aussi)
A l'aise Blaise
0
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
83627Posté le 07/02/2019 à 19:01:51
Citation de KoalaMan :
En guitare classique ça se trouve assez couramment il me semble.
Non ça c'est des ukuleles
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 19:02:20 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83628Posté le 07/02/2019 à 20:14:21
Citation de will_bru :
L'album n'a pas de nom (ou plutôt il s'appelle Joe Satriani, j'ai jamais vraiment su) et c'est Manu Katché sur tous les titres. Avec Nathan East à la basse.
Et surtout produit par Glyn Johns, la classe incarnée ...
Mon fils a commencé à 7 ans sur une 3/4. Un an après son prof nous dit que la guitare est trop petite. On avait pris un modèle pas cher pour débuter. Du coup, à 8 ans il a eu une gratte 1/1 mais on a pris (il l'a choisie d'ailleurs) une gratte avec une caisse assez petite, une Ibanez cordes nylon, électro acoustique (ça, ça lui plaisait car il mettait une pédale de disto dessus, et les gamins aiment bien triturer les sons). C'était une un peu comme ça (il l'a toujours mais chez sa copine)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 21:56:33 ]
Anonyme
24289
83630Posté le 08/02/2019 à 04:03:51
Si classique, les série NTX de chez yam sont géniales, petite caisse et manche étroit type folk, très pratique pour des petites mimines.