Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 018 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 798 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84121
Citation de cortmgm :
ok merci pour les précisions.

et concernant le pont, vous joueriez quoi?


G A D A x 2
Em D C x 2

Qu'on te dit
:oops2:

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 14:51:24 ]

84122
Le pont, quand la fille chante, j'ai trouvé ça tellement mauvais, et que ça foutait une chanson à priori agréable en l'air, donc j'ai pensé que ça rendait service aux enfants de pas le relever :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

84123
C'était donc un pont-levis. :oops2:
84124
Citation :
Attention, gros challenge :
Je cherche à retrouver un nom de groupe, que j'ai vu en concert à Bordeaux, au Son'Art, en Avril 2006

pour les 2 du fond qui suivent : après moulte recherches et croisement d'infos, il se trouve que ce fameux concert se déroulait en fait... Au Fiacre !
Nous étions le 6 avril 2006
Un des groupes s'appelait Picore (fiabilité 75%).
Voilà.
Merci à ceux qui ont pris la peine de chercher avec moi, en particulier Jimbass !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

84125
le Fiacre et le son'art c'est comme même assez différent :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

84126
Certes oui ! :bravo:
On parle d'un truc date de 13 ans, comme même. :facepalm:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

84127
Petite question qui ne mérite sûrement pas un nouveau fil :
J'aimerais enregistrer la sortie stéréo de ma mixette Behringer RX1602.
L'idée c'est de brancher les entrées line in de ma scarlett 2i2 sur la sortie casque de la mixette.
Apparemment, ce n'est pas fait pour mais ça marche...Je n'ai pas encore essayé, est-ce que je risque d'abimer quelque chose? Sur la doc il est écrit :
Citation :
Sortie casque PHONES
Type Embase Jack stéréo 6.3mm
Impédance de charge min. 100ohms

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 14:07:38 ]

84128
Citation :
An output that carries enough amplification to drive a set of headphones. The key word here is “amplification.” A headphone out should not be routed into a mic-level input. A headphone out will also very likely severely overload (and possibly damage) a line-level input. We’ve seen headphone outputs with watts of output power — enough to drive a speaker cabinet. Use these types of outputs for headphones and speakers, not to route into the inputs of other pieces of gear.

Mais ça marche, faut être prudent quoi ...

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 14:14:57 ]

84129
Voilà. Commencer avec le volume au minimum et monter lentement...
84130
Ok, merci de la réponse :bravo:
J'imagine qu'il y a un impact sur la qualité de la restitution s'il y a amplification...