[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 14:51:24 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
84122Posté le 05/04/2019 à 14:52:23
Le pont, quand la fille chante, j'ai trouvé ça tellement mauvais, et que ça foutait une chanson à priori agréable en l'air, donc j'ai pensé que ça rendait service aux enfants de pas le relever
Attention, gros challenge :
Je cherche à retrouver un nom de groupe, que j'ai vu en concert à Bordeaux, au Son'Art, en Avril 2006
pour les 2 du fond qui suivent : après moulte recherches et croisement d'infos, il se trouve que ce fameux concert se déroulait en fait... Au Fiacre !
Nous étions le 6 avril 2006
Un des groupes s'appelait Picore (fiabilité 75%).
Voilà.
Merci à ceux qui ont pris la peine de chercher avec moi, en particulier Jimbass !
Petite question qui ne mérite sûrement pas un nouveau fil :
J'aimerais enregistrer la sortie stéréo de ma mixette Behringer RX1602.
L'idée c'est de brancher les entrées line in de ma scarlett 2i2 sur la sortie casque de la mixette.
Apparemment, ce n'est pas fait pour mais ça marche...Je n'ai pas encore essayé, est-ce que je risque d'abimer quelque chose? Sur la doc il est écrit :
Citation :
Sortie casque PHONES
Type Embase Jack stéréo 6.3mm
Impédance de charge min. 100ohms
[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 14:07:38 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
84128Posté le 06/04/2019 à 14:13:23
Citation :
An output that carries enough amplification to drive a set of headphones. The key word here is “amplification.” A headphone out should not be routed into a mic-level input. A headphone out will also very likely severely overload (and possibly damage) a line-level input. We’ve seen headphone outputs with watts of output power — enough to drive a speaker cabinet. Use these types of outputs for headphones and speakers, not to route into the inputs of other pieces of gear.