Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 838 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84591
Raskwham > bientôt prêts pour être croqués à l'apéro :bravo:
Le chaton moi je le fais à peine cuire au barbeuc, rosé quoi, dans son jus, avec une pointe d'ail et d'huile d'olive. Hein jisk?
84592
t'enlèves les poils ? sinon ça va avoir une odeur de cochon grillé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

84593
T'auras de la viande hyper sèche et sans un bout de gras, incroyablement dure, et avec un gout prononcé de charogne.
le coup du chat qui a le même gout que le lapin, et qui était mangé pendant la WWII, sans dire que c'est que c'est jamais arrivé, c'est une légende urbaine.
84594
Alx > moi oui, mais certain l'aiment bien avec la fourrure.

Youtou > je parle du chaton de moins de 3 mois, pas d'un vieux matou qui a dormi pendant des années dans une gouttière minable.
84595
tu es un cannibale, comme ton avatar le laissait supposer.
84596
Citation de youtou :
T'auras de la viande hyper sèche et sans un bout de gras, incroyablement dure, et avec un gout prononcé de charogne.
le coup du chat qui a le même gout que le lapin, et qui était mangé pendant la WWII, sans dire que c'est que c'est jamais arrivé, c'est une légende urbaine.


Pas tout à fait. Un ami de mes grands parents qui était chargé, entre autres, de tuer les chats qui se multipliaient trop vite, dans un hôpital, en cuisinait parfois (généralement soit pour bizutage soit pour représailles).

C’est effectivement une viande très forte, donc il la faisait reposer une semaine, sous un filet d’eau constant. Et à la fin, c’était quand même plus proche du lièvre que du lapin. Mais les gens trouvaient ça très bon.

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 13:18:10 ]

84597
Alors qu'il aurait suffit de coller des quartiers d'orange avec la peau dans la marinade et pendant la cuisson pour casser ce goût. Quelle perte de temps. :oops2:
84598
84599
Le chat. Vos 100 meilleures recettes. :-D
84600
Dommage que ma mère-grand ne soit plus de ce monde. Durant l'occupation, dans sa bourgade de la plaine des Vosges, ils bouffaient en gros tout ce qui vivait et avait assez de viande.

Donc hérissons, corbeaux, martres, chats errants, tout y passait. Pas les chiens, d'après elle.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.