Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nickel alors ! Pas de raison que ça déconne avec mon TLM103 ?
Je cherche une carte compacte avec 2 entrées et rien en trop. Pour les trucs compliqués j'ai une MOTU Ultralite.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
84953Posté le 17/06/2019 à 11:48:05
J'ai une 2i2 qui me suit depuis plusieurs années a la maison, en repete et sur scène, RAS, mais a part un driver capricieux sur un de mes ordis, sans que je sache exactement pourquoi.
Nickel alors ! Pas de raison que ça déconne avec mon TLM103 ?
vu le niveau de sortie du 103, qui est le plus élevé chez Neumann je crois, les préamplis ne sont pas du tout un souci.
Merci Monsieur.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
84957Posté le 17/06/2019 à 14:17:41
D'ailleurs t'enregistres ton sax, avec ? Si oui t'en es satisfait ?
Perso je l'ai déjà utilisé avec succès sur des sources sonores de relative faible intensité (voix off et grattes folk et classiques), où justement son combo sensibilité/niveau de sortie, le plus élevé de la gamme Neumann, fait merveille, mais sur un truc qui envoie les décibels, je serais plus circonspect.
0
Anonyme
4548
84958Posté le 17/06/2019 à 14:21:34
Suffit de mettre un câble plus long pour compenser le niveau.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
84959Posté le 17/06/2019 à 14:23:23
Éventuellement avec des cales en pente pour ralentir le flux d'electrons.