Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 200 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84951
84952
Nickel alors ! Pas de raison que ça déconne avec mon TLM103 ?

Je cherche une carte compacte avec 2 entrées et rien en trop. Pour les trucs compliqués j'ai une MOTU Ultralite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84953
J'ai une 2i2 qui me suit depuis plusieurs années a la maison, en repete et sur scène, RAS, mais a part un driver capricieux sur un de mes ordis, sans que je sache exactement pourquoi.
84954
Citation :
Nickel alors ! Pas de raison que ça déconne avec mon TLM103 ?


vu le niveau de sortie du 103, qui est le plus élevé chez Neumann je crois, les préamplis ne sont pas du tout un souci.
84955
84956
Citation de youtou :
Citation :
Nickel alors ! Pas de raison que ça déconne avec mon TLM103 ?


vu le niveau de sortie du 103, qui est le plus élevé chez Neumann je crois, les préamplis ne sont pas du tout un souci.


Merci Monsieur. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84957
D'ailleurs t'enregistres ton sax, avec ? Si oui t'en es satisfait ?
Perso je l'ai déjà utilisé avec succès sur des sources sonores de relative faible intensité (voix off et grattes folk et classiques), où justement son combo sensibilité/niveau de sortie, le plus élevé de la gamme Neumann, fait merveille, mais sur un truc qui envoie les décibels, je serais plus circonspect.
84958
Suffit de mettre un câble plus long pour compenser le niveau.
84959
Éventuellement avec des cales en pente pour ralentir le flux d'electrons.
84960
Citation de Infierno :
Suffit de mettre un câble plus long pour compenser le niveau.


Ou bien y faire un nœud.
Mais il faut faire attention à ne pas trop serrer : c'est plus efficace mais ca peut endommager le blindage.