Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 134 réponses
  • 653 participants
  • 3 003 100 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85451
Ce qui est interdit c’est une vente liée. Pour Apple Mac OS est gratuit vue qu’ils sont aussi l’éditeur de Mac OS. Et pour Mac tu ne peux pas légalement utiliser l’os sur machine qui n’est pas un Mac, je crois pas qu’on puisse d’ailleurs acheter une licence de Mac OS....
85452
Ah les copains vous avez du courage ! (et sinon oui une machine virtuelle ça se fait en 30 minutes à tout péter (Oracle VirtualBox c'est gratuit, faut juste trouver un CD d'installation d'XP)

x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
Je dois avoir un équivalent de ça

Djardin, c'est pas un peu hors de prix ce machin ? A part l'écran 4 K (ce qui sur un 13" n'a aucun intérêt amha), le reste c'est quand même de l'entrée de gamme niveau composants non?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

85453
x
Hors sujet :
j'ai pas le 4K tactile sur le mien, j'ai pris vite fait un qui y ressemble, j'ai pas regardé dans le détail la configuration.

Après, moi c'est mon outils pro.
Et le fait qu'il fasse moins d' 1kg5 et qu'il ait beaucoup d'autonomie, c'était un critère important pour moi. Et ça se paie.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En ultra léger 13 pouces assez puissant pour le boulot, la plupart de mes confrères ont le même Dell (voir un 15 pouces pour ceux que la taille gène moins).
Pas mal de MacBookPro pour ceux qui sont sous MacOS.
Et quelques originaux avec Razer ou X1 Carbon Lenovo.

Le soucis, c'est qu'à vouloir faire trop petit, il faut se balader avec des adaptateurs, et on perds l'intérêt du truc tout petit et léger.
Mais si t'as d'autres références de portable léger, puissant, sans OS (ou Ubuntu), je suis preneur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

85454
Citation :
les questions

Plop,

J'ai besoin d'une seule vis M10x35 en classe 8.8 (et pas l'acier moisi de chez bricomerlin)

Je peux trouver ça dans un magasin en region parisienne ? Sinon c'est commande sur le net par boîte de 50 et j'en ai pas besoin d'autant :-D:-D

Merki !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 16:00:20 ]

85455
Tape à la porte d'un atelier de serrurerie/metallerie, ou de construction/entretien/vente d'engins style matériel agricole ou de loisir (genre tondeuse micro-tracteur etc). Ces gens là ne devraient théoriquement pas aller s'approvisionner dans les produits made in RPC pour des questions de fiabilité de serrage, et te dépanner d'une paire de vis ne doit pas les mettre sur la paille.

[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 16:09:26 ]

85456
Achète la boîte de 50 et revends les 49 autres à l'unité 50 % plus cher sur leboncoin.
85457
85458
:-D

Max >> j'ai pas l'impression qu'il y ait ce genre d'atelier dans mon coin :/ (Porte d'Orléans)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

85459
Chez Weber Métaux ptet ? Je ne sais pas si ils répondent aux demandes à l'unité par contre.
85460
Si t'es dans le coin, Stockinox
Ils vendent la visserie inox au poids
Sinon y a sûrement l'équivalent près de chez toi