Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 134 réponses
- 653 participants
- 3 003 100 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
djzephyrin
gloglo125
Citation de Djardin :Je dois avoir un équivalent de ça
Djardin, c'est pas un peu hors de prix ce machin ? A part l'écran 4 K (ce qui sur un 13" n'a aucun intérêt amha), le reste c'est quand même de l'entrée de gamme niveau composants non?
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
Djardin
j'ai pas le 4K tactile sur le mien, j'ai pris vite fait un qui y ressemble, j'ai pas regardé dans le détail la configuration.
Après, moi c'est mon outils pro.
Et le fait qu'il fasse moins d' 1kg5 et qu'il ait beaucoup d'autonomie, c'était un critère important pour moi. Et ça se paie.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteLe problème du poids, c'est que c'est tellement léger que des fois je ne sais plus si je l'ai mis dans mon sac ou pas et ça m'est arrivé de l'oublier quelque part !
En ultra léger 13 pouces assez puissant pour le boulot, la plupart de mes confrères ont le même Dell (voir un 15 pouces pour ceux que la taille gène moins).
Pas mal de MacBookPro pour ceux qui sont sous MacOS.
Et quelques originaux avec Razer ou X1 Carbon Lenovo.
Le soucis, c'est qu'à vouloir faire trop petit, il faut se balader avec des adaptateurs, et on perds l'intérêt du truc tout petit et léger.
Mais si t'as d'autres références de portable léger, puissant, sans OS (ou Ubuntu), je suis preneur.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Chris Kazvon
les questions
Plop,
J'ai besoin d'une seule vis M10x35 en classe 8.8 (et pas l'acier moisi de chez bricomerlin)
Je peux trouver ça dans un magasin en region parisienne ? Sinon c'est commande sur le net par boîte de 50 et j'en ai pas besoin d'autant
Merki !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 16:00:20 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 16:09:26 ]
Anonyme
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Chris Kazvon
Max >> j'ai pas l'impression qu'il y ait ce genre d'atelier dans mon coin :/ (Porte d'Orléans)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
El Migo
Ils vendent la visserie inox au poids
Sinon y a sûrement l'équivalent près de chez toi
- < Liste des sujets
- Charte