Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il m'est arrivé la mème chose sur mon beau koch twintone il y a 15 jours, juste avant de partir 3 semaines sur la route ...
Ça agace bien.
Rien à faire à part démonter au retour et changer le potard.
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
84987Posté le 17/06/2019 à 22:15:33
Salut à tous, j'aimerais "nettoyer" un sample de son bruit de fond.
Je n'y connais absolument rien dans ce domaine, et je ne connais aucun soft.
Je tourne sous Ableton Live et à ma connaissance il n'y a aucun module qui permette ça.
Le sample en question est une boucle de batterie avec un bruit de fond assez fort. il n'y a malheureusement pas le bruit seul isolé dedans. j'aimerais au moins le réduire un peu, car je sais qu'il sera impossible à supprimer.
Des suggestions?
@Trmax : Me gueule pas dessus ho ! Chuis pas responsable du choix de tes sonorités à l'écrit.
Tu vas quand même pas me blacklister à ton tour ?!
@ le punk de Hte-Garonne : oui, faudrait démonter mais je suis une tanche en électronique
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 22:17:57 ]
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
84989Posté le 17/06/2019 à 22:22:33
Pas un pote qui puisse te faire ça ?
Après tu peux le faire à la polonaise, un coup de dremel bien en travers pour te faire une empreinte tournevis plat, un mini tournevis attaché dans le flight et roule.
De mon coté, si après démontage je vois que les soudures sont trop difficiles à faire, c'est ce que je ferai. ( mais contrairement à toi, Il s'agit d'un potard dont je ne me sers pas ou presque pas.)
1
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 22:29:29 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
84990Posté le 17/06/2019 à 22:38:35
Même si c'est une reparation mecanique, t'y verras plus clair en démontant la facade.