Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 464 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84981
Ca dépend, si ça ne te gêne pas de temps à autre de te transformer en monstre vert, vas y fonce.
84982
Merderie : mon ampli sono a trinqué durant un voyage : le potard cranté d'un des deux canaux s'est cassé net.

le-pub-des-gentlemen-2657408.jpg

Je pense qu'il était à zéro ce con en plus.
Comment puis-je faire les potos ?

Inciser au couteau pour essayer de le faire tourner au tournevis ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 21:54:56 ]

84983
Avec une pince plutôt non ?
84984
J'ai essayé mais ce qui tourne, est la tige pétée, à l'intérieur, j'ai l'impression.

La pince attrape la vis creuse, qui elle, à l'air fixe
84985
Pour faire ca propre je commencerai par démonter le châssis pour voir comment ca se trame la dedans , avant de sagouiner au surin un si sensible site.

ALLITERATION DANS TA GUEULE YAKOI ?
84986
Il m'est arrivé la mème chose sur mon beau koch twintone il y a 15 jours, juste avant de partir 3 semaines sur la route ...

Ça agace bien.

Rien à faire à part démonter au retour et changer le potard.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

84987
Salut à tous, j'aimerais "nettoyer" un sample de son bruit de fond.
Je n'y connais absolument rien dans ce domaine, et je ne connais aucun soft.
Je tourne sous Ableton Live et à ma connaissance il n'y a aucun module qui permette ça.
Le sample en question est une boucle de batterie avec un bruit de fond assez fort. il n'y a malheureusement pas le bruit seul isolé dedans. j'aimerais au moins le réduire un peu, car je sais qu'il sera impossible à supprimer.
Des suggestions?
84988
@Trmax : Me gueule pas dessus ho ! Chuis pas responsable du choix de tes sonorités à l'écrit.

Tu vas quand même pas me blacklister à ton tour ?!

@ le punk de Hte-Garonne : oui, faudrait démonter mais je suis une tanche en électronique

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 22:17:57 ]

84989
Pas un pote qui puisse te faire ça ?

Après tu peux le faire à la polonaise, un coup de dremel bien en travers pour te faire une empreinte tournevis plat, un mini tournevis attaché dans le flight et roule.

De mon coté, si après démontage je vois que les soudures sont trop difficiles à faire, c'est ce que je ferai. ( mais contrairement à toi, Il s'agit d'un potard dont je ne me sers pas ou presque pas.)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 22:29:29 ]

84990
Même si c'est une reparation mecanique, t'y verras plus clair en démontant la facade.