Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 015 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 765 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84991
Canem > Audacity peut sans doute te dépanner.

Edit : Il y a une manip ici (en anglais) pour Ableton Live.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 22:45:59 ]

84992
Je ferai ça. Le truc, c'est que je viens de
le déposer à l'endroit où je jouerai vendredi

J'essaierai avant de me lancer dans l'install

C'est un vieil ampli pivi , made proudly in USA. Il pèse deux Belmoufles.
84993
Sur un vieux machin le changement de potard doit pas etre plus compliqué a faire que monter une alarme de tiroir en 4e
84994
x
Hors sujet :
Citation de sqoqo :
C'est un vieil ampli pivi , made proudly in USA. Il pèse deux Belmoufles.

Javé reconnu grace a la mention « DDT » ;)
+1 pour le coup de dremel en tentative et sinon envisager le remplacement du potard

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

84995
Citation de Djardin :
Question gastronomie et cancer :

ça vous parfait safe de manger des fruits de mer de l'étang de Berre ?
Bah j'ai fait une recherche "pollution étang de berre" et vu ce qui remonte, je n'ai pas forcément envie ni besoin d'aller plus loin. Pour ma part, j'éviterais de bouffer des produits de là-bas ...
84996
Je cherche un lecteur audio avec une visualisation du fichier et la possibilité de me balader facilement dedans. un truc dans ce goût là :
seekbar.gif

Pas Resonic (d'où est tiré ce gif). Merci. :bravo:
84997
Audacity ?
Qui peut le plus peut le moins
84998
Audacity n'est pas vraiment pratique comme lecteur audio. A moins qu'il n'y ait moyen d'y faire des playlists ou de lire un dossier et ce genre de choses.
84999
85000
Citation de Will :
Je cherche un lecteur audio avec une visualisation du fichier et la possibilité de me balader facilement dedans. un truc dans ce goût là :
seekbar.gif



Pas Resonic (d'où est tiré ce gif). Merci. :bravo:


Je voulais faire une vanne mais c'etait loupé comme souvent, salut Will.

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 20:12:18 ]