Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 193 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84881
Citation de Poussin :
Je sais pas si c'est une preuve mais on a reproché à un moment à Marine Le Pen d'avoir un programme d'extrême gauche.

"on" ?
Sérieux... :-D

Il arrive que les deux extrémités du spectre politique partagent des critiques commune contre, au hasard, les institutions, l'Union Européenne, le libéralisme, etc.
Pourtant, ils sont très très loin les uns des autres sur un paquet de sujets et ne se rejoignent absolument pas ni dans leurs solutions, ni dans la vision de la société qu'ils souhaiteraient bâtir.

Comme l'a dit Picto, il n'y a que dans la bouche d'un éditorialiste de mass-media que le rapprochement peut avoir le moindre sens. Enfin, si on peut parler de sens.

C'est pas parce que tu partages avec ta soeur de ne pas aimer les épinards qu'il va te pousser des seins.
84882
Citation :
2 options s'offrent a nous :
- ils ont pas lu le programme
- ils savent pas ce que c'est la gauche
C'est possible en effet

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 20:46:40 ]

84883
Citation :
"on" ?
Deux journalistes de France 2 il me semble, ça fait longtemps

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 20:48:39 ]

84884
Il faudrait que Pascal Praud fasse un débat là-dessus pour éclaircir tous ces concepts.
84885
En fait je me demande si c'est pas parce qu'elle est contre le libéralisme, c'est tellement ancré à droite.
84886

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

84887
J'ai dit un truc qui fallait pas ? :|
84888
84889
84890
Soit ça, soit un énorme troll.