Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 776 réponses
  • 652 participants
  • 2 955 287 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85011
85012
je m'en doutais..Ceci dit t'en as fat toi même l'expérience ?
85013
Pas grand chose à voir, mais il y a longtemps, pour avoir mes salaires d'un CDD de 3 mois chez Cegetel, j'ai dû les coller aux prudhommes.

Ces grosses boîtes n'en ont rien à foutre et surtout sont sur des modes organisations où plus personne ne peut décider de rien. En tous cas, plus personne avec qui tu puisses être en contact.

Et comme les gens qui ne sont rien que tu as face à toi (ou au téléphone) n'ont eux-même aucun pouvoir pour toucher les gros poissons, lesquels ne vont pas s'emmerder avec un trop perçu qui représente le quart de leur argent de poche du week-end, le mieux à faire est de les foutre direct devant la justice.

Tu leur envoies une copie de la plainte et tu bloques tout prélèvement. Là, ça va bouger. Si ça bouge pas, ils la prendront sévère devant le juge de proximité qui n'aimera pas qu'ils n'aient envoyé personne et va donc leur saler l'addition.

Amha.
85014
Oups, je m'adressais à traumax (ce qui n'enlève rien à ta réponse :bravo:)
Bon ceci dit porter plainte contre orange ou boite identique j'y crois pas, même si là j'en suis tout de même à 700€ arnaqués depuis janvier, work in progress, on est pas dans l'opérateur qui a oublié de résilier une option à 1.49€.
85015
Pour les problèmes d'abonnement je fais suspension de l'autorisation de prélèvement (5mn en ligne) et courrier recommandé.
Ca marche pas mal.
85016
Citation :
Question : est-ce que des gens sont chez Orange en fibre optique ? Si oui, ça se passe bien ?


Oui, pas de souci de mon côté.
85017
Pareil, mis a part que j'ai un boîtier télé d'un autre âge qui rame bien comme il faut, genre 2 secondes pour passer d'une chaîne à l'autre (mais c'est ma faute, j'ai pas pris l'option boîtier HD vu que je mate très peu la télé...)
Mais sinon, commercialement et techniquement, rien à signaler (et ça m'étonne toujours !)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

85018
Citation de youtou :
je m'en doutais..Ceci dit t'en as fat toi même l'expérience ?


Oui, y'a quelques années c'était comme ça.
85019
Je bosse actuellement sur la facturation pour une société que vous connaissez ( ça pourrait être de la téléphonie, avec abonnement et tout... ). On ne peut plus faire les remboursements de trop perçu une fois que la personne a résilié... mais en même temps, je comprends, c'est pafois tellement le bordel.:facepalm:
85020
x
Hors sujet :
note: on entend moins les personne a qui ont fait des versement par erreur,.. ahahahahhahhh :bave: