Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 781 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85911
Pure Data, avec le plugin adéquat :oops2:
85912
Comment s'appelle la technique vidéo qui permet de faire ressembler le sujet filmé à, disons, des Lego ?
Par exemple dans le générique de Cash Investigation.
85913
Tilt Shift
85914
C'est plus un dispositif qu'une technique d'ailleurs...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

85915
merci à vous :bravo:
85916
Dans le clip des White Stripes c’est pixelisation + Lego !
85917
Question:

Ma boite se fait racheter et des gars de ma boites qui sont tout le temps en déplacement apprennent qu'ils n'auront plus de carte essence, ni carte entreprise ni boitier télépéage pour les frais professionnels.

Ils auront désormais une première et unique avance de frais et devront ensuite gérer tout ça depuis leur compte bancaire personnel, et garder les tickets pour toutes les dépenses pour ensuite se faire rembourser.

L'entreprise qui nous rachète à le droit de faire ça? D'autant que certains en ont pour plus de 2000euros de déplacement par mois.

Et ils ont en plus dit qu'ils ne remboursaient aucun frais bancaires lié à tout ça (agios, carte, etc).

Edit: j'ai googlé et je trouve rien là dessus.

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 16:56:12 ]

85918
Je pense que oui par contre je comprends moyennement l'intérêt.

Genre avec les cartes essence, pas facile de frauder et prix plancher garantit, sans c'est la porte ouverte pour les petits malins (j'ai expérimenté). Idem pour le télépéage. En bonjour la compta derrière, ça va leur coûter des heures supp...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85919
Même dans un rachat ou normalement t'es censé garder tes avantages?
85920
Pareil que Picto.

En gros, les nouveaux proprios, au lieu de centraliser les achats ce qui permet de négocier les prix, laissent tout un chacun acheter ce qu'il veut où il veut au prix qu'il veut... c'est tout sauf pragmatique.

ED/ ce ne sont pas des "avantages". Ce sont des moyens pratiques mis à la disposition des collaborateurs par l'entreprise, et en premier lieu, pour optimiser les dépenses (= les surveiller, on se comprend).

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 17:05:38 ]