Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 839 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86411
ING, gratos si tu verses 1200 par mois, mastercard gold inclus, attente tel moins d'une minute
86412
Que sont devenus tous les vieux croûtons d'AF canal historique dont les comptes sont toujours actifs
Urk ?
Fuyuhiko ?
Kik the hypez ?
Goum Le Chat ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 01:34:43 ]

86413
x
Hors sujet :
:noidea: Dans mon jeune temps, yavétypa pas une rubrique "Les portés disparus, pour chat ça ?
86414
Citation de Javier :
ING, gratos si tu verses 1200 par mois, mastercard gold inclus, attente tel moins d'une minute

OK merci.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

86415
Goum, je l'ai eu au tel il n'y a pas longtemps. Il va bien. Il coule apparemment une vie personnelle et professionnelle épanouies. Il n'a plus de machine.
86416
Citation :
Il va bien. Il coule apparemment une vie personnelle et professionnelle épanouies. Il n'a plus de machine.


Ceci explique cela :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86417
Fuyu il était passé il y a pas si longtemps pour un "compteurversaire" d'un topic qu'il avait créé je crois...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86418
Ptite question : dans Facebook messenger, j'ai des petits sons chaque fois que je reçois/envoie des messages (uniquement téléphone non verrouillé). C'est la seule appli qui me fait ça et je ne trouve rien dans les paramètres pour empêcher ça, vous savez ?
Iphone SE

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

86419
J’ai pas ça et pourtant j’ai un iPhone SE. :oops2:
86420
:oops2: puis ça ne me le faisait pas avant, mais je ne sais pas ce qui a pu déclencher ces sons. Je re-fouille...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam