Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 777 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86011
Je ne réécrirai pas tout le <blip> que je pense d'un vélo électrique acheté dans cette chaîne de magasins pour madame. :oops2:

Et je ne parle pas des embouts de pompe de gonflage.
86012
Ah, je me souviens quand même d'une paire de godasses de rando qui a duré 6 jours. Bon, à 15 balles la paire, c'est pas très étonnant.
86013
Dans ces cas là, si tu ramène, ils changent. J'ai échangé 7 fois une de leur gore tex durant la même saison il y a quelques années

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86014
Oui, j'avais eu un bon d'achat qui m'a permis d'achter des vraies chaussures a la place, dans le même magasin. Elles ont duré 10 ans.
86015
Citation de Pictocube :
Dans ces cas là, si tu ramène, ils changent. J'ai échangé 7 fois une de leur gore tex durant la même saison il y a quelques années


La décroissance en marche!
86016
Moi je me rappelle une tente tunnel achetée chez Dcthln qui avait essuyé la tempête de 99 à Beauduc. Les fonds de goussets (où reposent les arceaux) avaient été percés par la pression dantesque du vent (on avait l'impression qu'une main géante appuyait sur la tente pour l'écraser au sol... On était dedans... ça faisait tellement de bruit qu'on ne pouvait pas se parler, même en hurlant) et les arceaux s'étaient enfoncés dans le sable par-dessous. On ne comprenait pas pourquoi la tente diminuait...
Quand on s'est décidés à se tirer (en laissant la tente foutue sur place, de toute façon indémontable et impliable avec cette météo), il devait rester environ 60cm sous plafond là-dedans et on est sortis en rampant comme de la vermine.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:30:58 ]

86017
Citation de daRinze :
Je ne réécrirai pas tout le <blip> que je pense d'un vélo électrique acheté dans cette chaîne de magasins pour madame. :oops2:


Alors moi non plus, sur un biclou à 1500 balles, le moteur ou le capteur de chaipukoi lâche au bout de 6 mois.
Je leur ramène et là ils me disent que la pièce n'est plus dispo dans leur stock alors... ils vont m'échanger le vélo contre un exemplaire de leur nouveau modèle :8O:
Je voulais garder l'ancien, mais ils m'ont dit que c'était pas possible, qu'il allait être détruit...
:facepalm:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

86018
Citation de oryjen :
Moi je me rappelle une tente tunnel achetée chez Dcthln qui avait essuyé la tempête de 99 à Beauduc. Les fonds de goussets (où reposent les arceaux) avaient été percés par la pression dantesque du vent (on avait l'impression qu'une main géante appuyait sur la tente pour l'écraser au sol... On était dedans... ça faisait tellement de bruit qu'on ne pouvait pas se parler, même en hurlant) et les arceaux s'étaient enfoncés dans le sable par-dessous. On ne comprenait pas pourquoi la tente diminuait...
Quand on s'est décidés à se tirer (en laissant la tente foutue sur place, de toute façon indémontable et impliable avec cette météo), il devait rester environ 60cm sous plafond là-dedans et on est sortis en rampant comme de la vermine.:-D


Camper sous une tempête centenaire, bonne idée :bave::bave:
86019
On savait pas...:oops2:
On avait ce créneau pour Beauduc, c'est tellement chouette là-bas...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86020
Une tente familiale qui résiste a ça, j'ai tendance a dire que c'est plutôt pas de la merde.

Edit: Martin c'était quand même 200 kmh en rafale sur les côtés méditerranéenes.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 13:24:50 ]