Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 666 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88231
Souvent ces vélos (sous les 1.000€) sont une perte d’argent rapide. Mais les autres arguments me semblent douteux.
88232
le-pub-des-gentlemen-2903547.png

C'est quoi cette console ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88233
UPDATE : On dirait une Midas M32R, me trompe-je ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88234
Citation :
me trompe-je ?

oui, c'est la midas m32 live.
https://www.thomann.de/fr/midas_m32r_live.htm

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 02:15:01 ]

88235
Tu vas poster tous les modèles existants de consoles de mixage et de lumière en attendant qu'on te file les références ? C'est donc ça, ta formation de régisseur ? :oops2: :oops2: :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

88236
:mrg: Damned, je suis démasqué !

(J’ai pas trouvé de fiche technique, mais quelques photos avec cette console, que je ne connais pas, je vais me familiariser avec)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88237
:mrg:



- - - - -

Citation :
Me trompe-je ?


x
Hors sujet :
Un p'tit rappel pour tout le monde, aux ceusses* qui font exprès comme à ceussent** qui l'ignoreraient.

L'on doit en effet, correctement écrire : "Me trompé-je ?" (pour "Est-ce que je me trompe ?").

Mais v'nez pas m'demander à brûle-pourpoint la fiche-technique qui va avec heinG : c'est juste une réponse à laquelle je n'ai pas encore, fort heureusement, de question.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Tiens au fait, ça y est ! : depuis hier, ma voiture n'a plus de pneu crevé.
J'ai lâchement profité du passage d'un pote outillé pour convenir que le boulonnage sous la caisse (qui permet l'accès à la roue-de-secours) était complètement grippé; que mon hayon (ma malle ou mon coffre, suivant que l'on sera miséreux ou bien puissant) n'accroche plus et qu'en définitive mon pneu... n'était que dégonflé...

Entretemps, javé bien essayé vos combines. Mais ça ne fonctionnait pas -et pour cause, vu que le filetage avait ramassé une vilaine grippe...
88238
Citation :
Me trompe-je ?


Expression qui va de soit, pour un saxophoniste... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88239
88240
De soie :oops2: