Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 02:15:01 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
88235Posté le 21/02/2020 à 07:59:21
Tu vas poster tous les modèles existants de consoles de mixage et de lumière en attendant qu'on te file les références ? C'est donc ça, ta formation de régisseur ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
88237Posté le 21/02/2020 à 08:48:05
- - - - -
Citation :
Me trompe-je ?
x
Hors sujet :
Un p'tit rappel pour tout le monde, aux ceusses* qui font exprès comme à ceussent** qui l'ignoreraient.
L'on doit en effet, correctement écrire : "Me trompé-je ?" (pour "Est-ce que je me trompe ?").
Mais v'nez pas m'demander à brûle-pourpoint la fiche-technique qui va avec heinG : c'est juste une réponse à laquelle je n'ai pas encore, fort heureusement, de question.
Tiens au fait, ça y est ! : depuis hier, ma voiture n'a plus de pneu crevé. J'ai lâchement profité du passage d'un pote outillé pour convenir que le boulonnage sous la caisse (qui permet l'accès à la roue-de-secours) était complètement grippé; que mon hayon (ma malle ou mon coffre, suivant que l'on sera miséreux ou bien puissant) n'accroche plus et qu'en définitive mon pneu... n'était que dégonflé...
Entretemps, javé bien essayé vos combines. Mais ça ne fonctionnait pas -et pour cause, vu que le filetage avait ramassé une vilaine grippe...