Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 073 065 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88351
88352
Amis moderateurs et ancien utilisateur de hache :

Imaginons, que vous souhaitiez diffuser un questionnaire (très rapide de 20 questions), quel est le bon moyen de profiter honteusement du "public" d'un forum ? En répondant à des messages ? En créant un sujet ?

Question sérieuse ! :facepalm:
88353
le-pub-des-gentlemen-2911344.png
Sans surprise, c'est chez hardware forum qu'on est le plus réactif.
88354
Si tu demandes gentiment tu peux certainement te faire ban d'AF aussi.
88355
Je sais reconnaître un leader.

Et toi, tu as un profil à manier la hache. Dans quelques années, tu régneras sur ces terres.
88356
Moi j'ai un peu de temps si tu veux en MP :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88357
Citation :
quel est le bon moyen de profiter honteusement du "public" d'un forum ? En répondant à des messages ?

Oui, si le sujet correspond bien et que tu n’as pas créé ton compte juste pour ça, ça me semble ok. Et c’est ce que tu as fait ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 12:49:58 ]

88358
Citation :
Et toi, tu as un profil à manier la hache. Dans quelques années, tu régneras sur ces terres.

:8O: :mdr:

Déjà donné, non merci.
88359
Pour le piezo et sans colle le coxx multiphon... https://www.musikhaus-korn.de/de/coxx-multiphon-universaltonabnehmer/pd/48426 avec une ventouse.
88360
Cool, merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.