Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 841 289 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
88941
Tu

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88942
N’éditeras

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88943
Pas

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88944
88945
:mdr: (d'autant que moi je peux éditer :oops2: )
88946
88947
88948
Citation de El :
Je sacrifierais bien 1 heure d'AF tous les jours pour aider des gamins dans la mouise côté scolaire.
Évidemment ceux qui ont internet ne sont pas les plus à plaindre, mais ce serait déjà ça.
Vous connaissez des assocs aux fesses propres qui font ce genre de choses ?

Je n'en connais pas mais toutes les mairies du 93 ont un dispositif pour élèves en difficulté (ça peut être plus orienté risque psychosocial qu'échec scolaire mais ça varie d'une mairie à l'autre). Peut-être peuvent-ils te renseigner ?
88949
Localement y a que dalle chez moi.
88950
salut,

Qu'est-ce qu'il y a comme appli simple pour faire de la musique sur Iphone? Pour quelqu'un qui en a jamais fait. Genre coller des samples, mettre un beat - soyons fou, quelques notes Midi... J'ai pensé à Garage Band, il y aurait d'autres trucs encore plus simples? A part le dictaphone :redface:

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 22:30:55 ]