On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88954Posté le 10/04/2020 à 23:04:59
Citation :
Je sacrifierais bien 1 heure d'AF tous les jours pour aider des gamins dans la mouise côté scolaire.
Évidemment ceux qui ont internet ne sont pas les plus à plaindre, mais ce serait déjà ça.
Vous connaissez des assocs aux fesses propres qui font ce genre de choses ?
Les Écoles de la 2ᵉ Chance (E2C) sont nées pour offrir une solution aux 100 000 jeunes qui sortent du système scolaire chaque année sans diplôme ni qualification et se retrouvent confrontés à la difficulté de rentrer dans le monde du travail. Les stagiaires des E2C sont des jeunes motivés qui ont choisi de saisir une deuxième chance, celle de se construire un avenir grâce à un accompagnement sur-mesure.
Question :
J'ai reçu un intéréssement par mon entreprise, et du coup j'ai le choix entre toucher la somme directement ou alors faire placer la somme sur un plan d'épargne salariale qui proposer plusieurs produits.
Je me tourne plutôt vers cette dernière option, mais j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, si par exemple j'investis mon intéressement sur le produit A mais que à un moment ou un autre je souhaite rebasculer cette somme vers un produit B est ce que c'est possible de le faire ?