Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 119 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88951
88952
yep, ça pourrait le faire également:bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

88953
Launchad est marrant. Mais rien ne bat GB.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88954
Citation :

Je sacrifierais bien 1 heure d'AF tous les jours pour aider des gamins dans la mouise côté scolaire.
Évidemment ceux qui ont internet ne sont pas les plus à plaindre, mais ce serait déjà ça.
Vous connaissez des assocs aux fesses propres qui font ce genre de choses ?

https://reseau-e2c.fr/partenaires/comment-agir-avec-les-e2c/devenir-benevole-a-le2c

Les Écoles de la 2ᵉ Chance (E2C) sont nées pour offrir une solution aux 100 000 jeunes qui sortent du système scolaire chaque année sans diplôme ni qualification et se retrouvent confrontés à la difficulté de rentrer dans le monde du travail. Les stagiaires des E2C sont des jeunes motivés qui ont choisi de saisir une deuxième chance, celle de se construire un avenir grâce à un accompagnement sur-mesure.
88955
Merci je vais voir ça :bravo:
88956
Ah ben non en fait, faut choisir un site local, et y a que dalle chez moi, seulement en Guadeloupe.
88957
Je me suis inscrit là-dessus : https://covidon.fr/

Pas de sollicitation pour l'instant, mais c'est tout frais.
88958
On me propose un vieil autoharp Zimmerman pour 50€.

J’achète ou pas ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88959
T'es pas dans le bon topic ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

88960
Question :
J'ai reçu un intéréssement par mon entreprise, et du coup j'ai le choix entre toucher la somme directement ou alors faire placer la somme sur un plan d'épargne salariale qui proposer plusieurs produits.
Je me tourne plutôt vers cette dernière option, mais j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, si par exemple j'investis mon intéressement sur le produit A mais que à un moment ou un autre je souhaite rebasculer cette somme vers un produit B est ce que c'est possible de le faire ?