Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 152 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
noSkillz
J'ai cherché à plusieurs reprises via Google tout court et Google images : impossible de trouver une seule miette d'infos. Vous la connaissez ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 11:03:17 ]
bara
Hit !
Elle aurait quel âge approximativement aujourd'hui ?
Will Zégal
Question :
J'ai reçu un intéréssement par mon entreprise, et du coup j'ai le choix entre toucher la somme directement ou alors faire placer la somme sur un plan d'épargne salariale qui proposer plusieurs produits.
Je me tourne plutôt vers cette dernière option, mais j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, si par exemple j'investis mon intéressement sur le produit A mais que à un moment ou un autre je souhaite rebasculer cette somme vers un produit B est ce que c'est possible de le faire ?
C'est grave le moment d'investir dans des actions ou les marchés financiers
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 12:10:32 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gloglo125
Question :
J'ai reçu un intéréssement par mon entreprise, et du coup j'ai le choix entre toucher la somme directement ou alors faire placer la somme sur un plan d'épargne salariale qui proposer plusieurs produits.
Je me tourne plutôt vers cette dernière option, mais j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, si par exemple j'investis mon intéressement sur le produit A mais que à un moment ou un autre je souhaite rebasculer cette somme vers un produit B est ce que c'est possible de le faire ?
Je serai pas aussi catégorique que J-Master, faut voir si tu peux réaliser des arbitrages en cours de route au sein de l'offre d'épargne choisie par ta boite (à ma connaissance c'est possible).
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte