Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 827 236 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
88961
au moment où les sommes se libèrent, oui, mais pas avant

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88962
ok merci :bravo:
88963
J'ai retrouvé il y a quelque temps, dans les archives de quelqu'un de ma famille, une photo sur laquelle on voit cette comédienne (francophone je suppose). La seule info dont je sois sûr, c'est qu'elle a joué dans une pièce de théâtre en 2006 ou 2007.
J'ai cherché à plusieurs reprises via Google tout court et Google images : impossible de trouver une seule miette d'infos. Vous la connaissez ?

le-pub-des-gentlemen-2943825.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 11:03:17 ]

88964
88965
Je ne vois pas trop, non.

Elle aurait quel âge approximativement aujourd'hui ?
88966
Citation de Patrick :
Question :
J'ai reçu un intéréssement par mon entreprise, et du coup j'ai le choix entre toucher la somme directement ou alors faire placer la somme sur un plan d'épargne salariale qui proposer plusieurs produits.
Je me tourne plutôt vers cette dernière option, mais j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, si par exemple j'investis mon intéressement sur le produit A mais que à un moment ou un autre je souhaite rebasculer cette somme vers un produit B est ce que c'est possible de le faire ?

C'est grave le moment d'investir dans des actions ou les marchés financiers :bravo:
88967
Hit ! > Dans les 65 ans, je pense. 2006-2007, c'est la date de la photo en question.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 12:10:32 ]

88968

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88969
Citation de Patrick :
Question :
J'ai reçu un intéréssement par mon entreprise, et du coup j'ai le choix entre toucher la somme directement ou alors faire placer la somme sur un plan d'épargne salariale qui proposer plusieurs produits.
Je me tourne plutôt vers cette dernière option, mais j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, si par exemple j'investis mon intéressement sur le produit A mais que à un moment ou un autre je souhaite rebasculer cette somme vers un produit B est ce que c'est possible de le faire ?

Je serai pas aussi catégorique que J-Master, faut voir si tu peux réaliser des arbitrages en cours de route au sein de l'offre d'épargne choisie par ta boite (à ma connaissance c'est possible).

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

88970
Oui, en général l'important c'est que ca reste bloqué (typiquement 5 ans, sauf critères de déblocage). Tu dois avoir une doc qui détaille tout ca, de ta boîte ou de la banque qui gère l'épargne salariale.